Aller au contenu

com.google.android.googlequicksearchbox.search


jvachez

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec com.google.android.googlequicksearchbox.search avec beaucoup d'applications comme l'enregistreur vidéo ou snapchat.

 

Par exemple ça me marche com.google.android.googlequicksearchbox.search est en cours d'enregistrement Snapchat ne peut ainsi pas enregistrer pour le moment.

 

Je suis désormais obligé de désactiver la détection du terme "Ok google" depuis n'importe quel écran pour que les autres applications marchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ce problème également.

J'ai également eu un message étrange... Qui apparaît comme les accusés réceptions SMS : "mémoire pleine, impossible d'ouvrir le fichier" (dans ce style...) ==> en démarrant une application comme Waze. Je ne vois pas de quel fichier on parle et niveau mémoire je suis loin de saturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème avec com.google.android.googlequicksearchbox.search avec beaucoup d'applications comme l'enregistreur vidéo ou snapchat.

 

Par exemple ça me marche com.google.android.googlequicksearchbox.search est en cours d'enregistrement Snapchat ne peut ainsi pas enregistrer pour le moment.

 

Je suis désormais obligé de désactiver la détection du terme "Ok google" depuis n'importe quel écran pour que les autres applications marchent.

 

J'ai ce problème dans le miroir : 

 

post-20168-0-02998300-1453672019_thumb.p

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...