Aller au contenu

[h6 B805][Haute] Batterie en veille


Horocks

Recommended Posts

Je ne sais pas vous mais moi j'ai une très mauvaise autonomie(surtout en veille )

Téléphone démarré a 7h, il est 17h30 et je suis à 50% de batterie pour 1h de screen on, avec quelques sms/internet (la ou je serait a 75-80 avec emui 3.1) !

 

Ps : il y a une manière de retourner a emui 3.1 ? parce que la c'est vraiment un soucis genant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'application qui consomme le plus ?

Est ce que tu as fait un reset total après la mise à jour pour tout remettre d'origine ?

 

Pour ma part, au contraire, je constate une grande amélioration de l'autonomie par rapport à la version précédente (Lollipop).

Ci-dessous mes copies d'écrans montrant 74% restant après 7h45 d'utilisation dont 2h27 d'écran allumé (SOT).

A ce rythme je perds 10% par heure d'utilisation écran allumé, donc ça tend vers 10h de SOT !

Par ailleurs, avec écran éteint rien n'est perdu (contrairement à Lollipop).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence semble être au niveau de la veille : ma courbe est plus plate donc moins de perte en sommeil pendant l'écran éteint.

Pour info je suis en mode de gestion d'alimentation "intelligent" et j'ai fait un hard reset après ma mise à jour.

Par ailleurs, j'ai aussi remarqué que l'autonomie est plus faible quand on n'utilise pas la prise électrique d'origine pour la recharge (autre compatible ou même en USB).

Enfin sur le Honor 6, j'ai constaté que la puce 4G consomme bcp plus que la 3G (module 4G de première génération)

Donc sauf besoin important, il vaut mieux rester en 3G+ qui est déjà bien rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reste souvent en 3g et j'active la 4g seulement quand j'ai besoin de débit ! ( Que le raccourci 4g me manque ! :p)

La 4g consomme de base plus que la 3g, les nouvelles puces consommerai moi à ton avis ?

Sinon après une RAZ j'ai retrouvé mon autonomie normal 

1453665009-screenshot-2016-01-24-20-41-0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@@Honoravait dit qu'il n'y aurait pas de fichier permettant de downgrade je crois. C'est chaud mais possible ? :P

 

Pas vu ce message.

Si c'est le cas ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle

(en même temps, pour les versions précédentes il a fallu se débrouiller tout seul pour trouver un downgrade à EMUI 3.1 --> Fichier pas dispo sur Honor Europe mais uniquement sur Huawei/Honor Russe)

 

PS : Il existe déjà un downgrade pour le L04 en MM, mais il est destiné au modèle Malaisien....  http://consumer.huawei.com/my/support/downloads/detail/index.htm?id=73385Il est probable qu'il fonctionne mais avant de tester j’attends d'avoir la ROM 6.0 définitive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je rencontre des problèmes d'autonomie, surtout dû au processus téléphone inactif.Est ce que le hard reset est la seule solution?

La seule, je ne sais pas, mais ça résoud ce problème

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...