Aller au contenu

Tablette chinoise : teclast x98 vs cube i6 vs cube 9x vs onda v919


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis déjà bien habitué à importer les téléphones de toute la petite famille sur des sites d'import chinois donc les inconvénients (marque exotique, délai de réception, passage en douane, revente quasi impossible...) je m'en accommode en tout connaissance de cause.

Seulement ma tablette vient de rendre l'âme et j'avoue que les prix pratiqués m'ont convaincus de me tourner vers l'import "made in china".

J'ai commencé à prospecté mais ce n'est pas encore méga clair pour moi et je me demande si certains d'entre vous ont déjà testé, étudié ou ont simplement un avis sur les :

- onda v919,

- teclast-x98-air-iii,

- cube i6 air

- cube 9x

A priori je favoriserai le format 9'7 pouces. Mais un modèle plus renommé m'intéresse aussi : mipad 2 (mais 7'9 pouces).

Ce qui m'importe, une jolie finition, une autonomie décente, la stabilité et la réactivité de l'OS.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai la onda v919 air dual boot que je trouve pas mal.

J'utilise principalement Windows 10 mais également souvent Android v4.4 car je trouve beaucoup d'application Windows pas aussi abouties que celles dispo sur Android notamment Tapatalk, Facebook...

Niveau autonomie, je dirais une journée sous Android et moins sous Windows, il faudrait que je fasse quelques tests supplémentaires !

En tout cas tout fonctionne, wifi, Bluetooth, maj...

Édit : je l'avais acheté pour 110 € durant le blackfriday sur everbuying et reçu un mois plus tard !

Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai testé la Cube i6 qui est très sympa, mais comme je ne me servais quasiment pas de Windows, je viens de la revendre. J'ai repris la Cube 9X, reçue hier matin :-), et elle est juste parfaite ! Écran retina, extension sd, GPS ...

Je recommande cette marque sans problèmes.

Envoyé de mon U65GT en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...