Aller au contenu

À quand android 6.0 Marshmallow ?


Recommended Posts

Je crois qu"on est quelques uns quand même !

Moi je l'attends juste pour pouvoir gérer les permissions et pour le mode doze, et en espérant qu'ils auront amélioré l'appareil photo pour la basse luminosité.

Soyons patients...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ce Moto G 3rd et le logiciel système est déjà Android 6. Mais je suis au Québec. J'aime bien l'ergonomie du système et sa réactivité. Mais j'ai beaucoup à apprendre. C'est mon premier cellulaire, alors je ne comprends pas comment fonctionne beaucoup d'éléments, comme les contacts en double et en triple et comment fermer les applications ouvertes, par exemples. Je vais fouiller sur les forums pour apprendre. Merci.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne fonctionne pas pour les notifications, la seule utilité d'une led selon moi

Storage R/W : Working on disk read or write (Like a disk monitor)
Blink when charging : Blink when charging like a heartbeat
Connected with PC : Turn on when connected to computer via USB
Adapter Charging : Turn on when charging with DC adapter
Battery Charging : Turn on while charging
Battery Full : Turn on while battery full
Battery Charging or Full : Turn on when plugged in whenever charging or connected to computer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ducous j'ai contacté l'assistance (pour un problème de caméra avant) et j'en ai profité pour demander pour android 6.0. Résultat : malgré la directive 199/44/ce, Motorola refuse la garantie des téléphone dont le bootloader est déverrouiller et ce meme avec menace de procès (et oui carrément) donc faite attention ! Et pour android 6.0 ils m'ont dit qu'ils font sa, pour éviter de "surcharger le réseau" et que c'est pas pour tous de suite pour le moto G 2015 x1541 ... Bref, le moto G 2016, il sera pas pour moi ! Voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'autonomie j'ai pas vu de différence (je ne laisse pas assez longtemps mon tel sans le réveillé),

La gestion des autorisations j'aime bien, mais lourd a géré il faut regarder pour chaque application se que tu autorise ou non.

On peux modifié la barre de lancement rapide et la barre d'état (tenir appuyer 5 sec sur la roue des paramètres)

J'ai vu dans les options développeurs "Déverrouillage OEM" je pense c'est pour le boot loader mais je ne suis pas sur (c’était p'être déjà présent avec lollipop)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous

 

Je suis totalement noob sur le forum, donc soyez indulgents, si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée  :) .

Je possède un XT1541  16Go acheté sans abonnement, opérateur free en illimité.

Pour l'instant je suis en android 5.1.1

 

Mardi, alors que j'étais en déplacement professionnel, mon téléphone me propose de passer en android 6. Toute la journée, j'ai dégagé la fenêtre, sans faire ni oui ni non (attitude du normand quoi). Le soir, à l'hôtel, je me connecte au wifi de l'établissement, justement pour faire la mise à jour. Je la lance, et là le téléphone me dit qu'il en pour 500 minutes de téléchargement !!!  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Du coup je fais un cancel, parce que je sais que compte-tenu de l'heure, je serai parti de l'hotel avant que ça ait pu terminer....

Le lendemain, arrivé dans les locaux de ma boite, je me connecte sur notre wifi (convenable), mais impossible de trouver comment relancer la mise à jour !!! Je suis allé dans Paramètres > à propos du téléphone > Mises à jour du système , mais il s'obstine à me dire "le logiciel de votre appareil est à jour" !

 

Aaaaargh ! Je me sens humilié par mon téléphone  :P

 

Si l'un d'entre vous sais si cela est normal, si on peut relancer la mise à jour manuellement, ou si c'est juste une opportunité que j'ai loupé et qui ne se représentera plus ( :o ), je le remercie par avance de sa réponse !

 

merci à vous !

Sylvain

Modifié par sylvain_rivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...