Aller au contenu

Meizu M1 Note en version U à passer en I


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

voilà j'ai le téléphone d'une amie qui est bloqué :(

Elle n'a plus accès au store ni à rien du tout.

 

Elle a essayé de faire un reset usine et c'est toujours pareil :(

 

Comment puis je faire pour le remettre en route en version I pour qu'elle est tout ce qu'il faut pour que ça marche bien ?

 

Est ce que je peux directement installer la version la plus récente qui est ici => https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ ?

 

merci à vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@robin4002 Oui j'ai essayé ce lien.

Mais je suis bloqué sur la methode 1 car il npasse jamais à # le symbole .

 

Qu'as tu utilisé comme Terminal Emulator ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi pour ton aide  !!

 

Ca a marché !!

 

Je vais flasher la version I de suite :D

 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça a marché pour passer en version A .

 

Par contre je ne peux rien installer avec cette nouvelle verison.

 

Aucune appli ne peut etre installé :(

 

Et je n'arrive pas à installer la version I car il me met version firmware corrupt :(

 

Que puis je faire? Si il le faut je reste en version A mais que faire pour pouvoir installer des applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle le play store, va dans le store de meizu, chercher google installer, installes l'application, ouvres-la puis clic sur installer. Ça va réinstaller les services Google et normalement le play store devrait fonctionner à nouveau.

Pour passer en version I il faut que tu modifies le fichier via le terminal à l'aide du script comme dit dans les précédents message.

Modifié par robin4002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Herogei

 

Sinon tu peux aussi tester avec ça http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/general/tutorial-bootloader-unlocking-mx4-m1-t3201715, cela déverrouillera le bootloader de ton M1 Note et tu pourra ainsi installer le recovery-patched et par la suite Flyme "i" . Par contre cette solution reste assez risqué vu que je n'ai pas encore vu de retour utilisateur sur le succès ou non de la technique. C'est donc à tes risques et périls  -_- ...

 

PS: Par contre si jamais tu test cette technique évites d'installer une version de Flyme OS 5 sur ton M1 note, je te conseil de rester sur Flyme OS 4 (j'ai vu que certaines personnes ont bricker leurs MX4 avec la nouvelle version de Flyme, j'ai peur que ce soit pareil pour le M1 Note).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...