Aller au contenu

ROM CUOCO92 Vibe UI multilangue Android 6.0


Recommended Posts

Bonjour, Voici la rom de CUOCO92, traduction bof mais par contre très bonne rom !
Basé sur la stable 1610, la 3.1 est sans doute plus stable mais 3.5 est plus agréable !
Lien:
http://www.needrom.com/download/cuoco92-3-5_1610_40-1-vibeui/

http://www.needrom.com/download/cuoco92-1610-vibeui-3-1/
flashable via twrp ( il faut faire factory reset !)
Mon avis :
Je suis sur la rom depuis quelques jours et elle est très fluide, agréable, avec les ajouts d'Android 6.0 très agréable ( 3.5) ! Bref une excellente rom !
Mais en 3.5 avec nova impossible d'ajouter des widgets... sinon la 3.5 ressemble beaucoup plus à  stock et est bien plus agréable je trouve ! Mais obliger de désactiver la 3g qui s'active à chaque démarrage sinon superbe rom !

j'ai remplacé à la main le dialer et l'app sms pour que ce soit parfait ! Aussi elle gère enfin les smartlock de google la 3.5 !

mini_995945Screenshot20160306110449958.j

mini_476439Screenshot20160306110509596.j

mini_987301Screenshot20160306110519676.j

mini_580592Screenshot20160306110532116.j

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'hésite. Androium 6.1 est super bien. Je ne sais pas ce qui techniquement me ferait changer vers la 1610 3.5 vibui

Et moi j'utilise smart launcher qui a un accueil plus sympa

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Modifié par MrDho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait il y'a dolby mais une gestion du mode silencieux super bien ... Par contre faux supprimer les gestionnaires de contact lenovo et y'mettre un du Google play et une app comme textra au moins tu as un phone qui n'a pas de problème avec les contacts

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir moi ... ( en 1610) si tu es encore sur la rom pourrais tu me dire si le smart lock de Google avec la tête est fonctionnel en 1611 ( il crash en 1610)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordandroid, je te confirme, le faceunlock déconne.

Un autre gros détails L-speed fait planter sévèrement plein d'applications même sans réglage, rien que par sa présence

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les truc qui m'agacent c'est :

Le Wi-Fi qui s'allume tout seul quand j'utilise une application GPS alors que j'ai réglé cela sur GPS only.

Et l'autre chose, c'est la nécessité de rebooter pour qu'une application fraîchement installé fonctionne

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour un utilisateur qui veut pas se prendre la tête androium est la meilleure ROM ! ( faudrait que j'y repasse je veux tester un truc dessus ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Jordandroid, je suis embêté, je veux flash le patch glonass sur ma Cuoco 1611 mais le fait que les stockages soient unifié empêche de le faire avec un zip de la SD. J'ai bien essayé de déplacer mon zip dans le système avec explorer pro en mode root mais il me l'interdit. Tu as une idée ?

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour nova c'est résolu il suffit de mettre nova dans priv-app avec toute les permissions et de reboot

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ce téléphone(via focalprice, délais de livraison correct, pas de douane, que du bonheur). Les différents avis sur ce forum m'ont bien aider dans mon choix.

 

Pourrais-tu détailler comment fais-tu cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu as flasher la ROM ? Si oui tu es root donc tu vas avec un explorateur root dans /system/app tu prend le dossier nova et le copie dans priv-app ensuite tu donne les droit à l'apk (click dessus, permission et coche toutes) .

Si tu trouve pas de dossier va sur apk mirror et télécharge l'apk copie le, va dans /system/priv-app créé un nouveau dossier nommé nova, colle l'apk de dedans et donne lui les permissions...

Faudrait que je fasse une vidéo de tout ces petites astuces mais malheureusement pas trop le temps ni l'équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai installé la rom, mais je ne trouve pas le dossier. Google play me dit que j'ai la 4.6 installée alors qu'apk mirror ne donne que la 4.3, ça marche quand même?

 

Edit, j'ai rien dit, 4.6 est la note moyenne, c'est la 4.2.2


J'ai réussi a créé le dossier "nova", mais il refuse la copie avec total commander, même en forçant le root sur toute l'application.

 

Edit 2, J'ai réussi a copier en changer les permissions sur le fichier téléchargé.

 

J'ai réinstallé l'appli à partir de l'emplacement, mais rien n'y fait. Les permissions sont sur 777

 

Edit 3, Ca a marché, il suffisait de reboot après la manip.

 

C'est dommage que ce soit aussi galère, sinon, très bonne rom, excepté la traduction qui est assez hasardeuse.

Modifié par Claptroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...