Aller au contenu

[SMA] 150-200 Autonomie


Recommended Posts

Bonjour :)

* Budget : 150€ voire 200€

* Type d'achat :Neuf de préférence mais si occasion pourquoi pas

* Taille d'écran : 5 maximum

* Utilisation : Surf quelques jeux

* Critères principaux : l'autonomie (je viens d'un Motorola E 4g l'autonomie est un peu juste)

* Import : Si compatible 4g SFR oui

* "Bidouille": non

* Pour combien de temps : 2 ans voire plus

* Marques à éviter : Aucune

Bonjour

Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone car en effet la batterie de mon moto E se vide sans raison (si je veux l'envoyer au sav il m'en faut un de secours)

J'ai vu tellement de marque des bonnes et des mauvaises

Seule marque à éviter est wiko

Mon budget maximum est de 150€ voire un peu plus

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le redmiN3, et moi j'ai l'idol 3, tombé plus de 10 fois d'un mètre il a que qq micro poc sur le contour

Mais c'est vrai que Motorola niveau solidité c'est le top!

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai.... Meizu faut que tu t'habitu à flyme os hein, il y a des gens ils s'y font pas ils sont déçu :)

Envoyé de mon 6045X

Il a pas la 800mhz, SFR je crois que c'est 800/2600... Mais il me semble que SFR déploie la 1800 en mai :)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'vois tjr pas... Vraiment pas tenté par l'idol 3? En plus si t'aime miui, chut chut mais ça va arriver dans le mois j'pense, 2mois max (en pas officiel bien sur)

Edit: ha oui tu bidouille pas... :/

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... Bin après si tu le colle pas à ton oreille, ça chutte totalement, il faut aussi privilégié la poche de veste à celle du Jean après toutes les histoire de das tant que c'est dans la norme tu risque pas grand chose :)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... Bin après si tu le colle pas à ton oreille, ça chutte totalement, il faut aussi privilégié la poche de veste à celle du Jean après toutes les histoire de das tant que c'est dans la norme tu risque pas grand chose :)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

 

Le lecteur de musique est t-il meilleur que celui du moto E 4G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur de musique? Le haut parleurs, oui,l'applis de musique par défaut bin sur le moto x c'est play musique donc tu peux l'avoir sur l'idol 3 et il propose un' lecteur jbl plutôt sympa de base. Après si tu bidouille il y a des mod d'optimisation de son qui rendent le son parfait, mais comme c'est des equalizer, peut importe l'application les réglages s'applique. Donc je dirais que oui les HP sont un peu mieux, et l'application de lecture de musique bin si t'aime pas l'application de musique par défaut d'Alcatel tu télécharge play musique qui est sur les Motorola de base :)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur de musique? Le haut parleurs, oui,l'applis de musique par défaut bin sur le moto x c'est play musique donc tu peux l'avoir sur l'idol 3 et il propose un' lecteur jbl plutôt sympa de base. Après si tu bidouille il y a des mod d'optimisation de son qui rendent le son parfait, mais comme c'est des equalizer, peut importe l'application les réglages s'applique. Donc je dirais que oui les HP sont un peu mieux, et l'application de lecture de musique bin si t'aime pas l'application de musique par défaut d'Alcatel tu télécharge play musique qui est sur les Motorola de base :)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Le problème que j'ai avec celui du moto E est qu'il s'arrête en milie'u de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...