Aller au contenu

Enorme souci suite a un changement d'écran


Recommended Posts

Bonjour, 

 
Je viens faire part de mon souci car j'aimerai une solution si possible.
 
Les faits: 
 
- Motorola x play dual sim rooter et sous la rom custom ,fonctionnant au top ( zéro lag , ni bug )
 
J'ai acheté un Motorola x play il y a deux mois bientôt, je l'ai fait tomber deux semaines après achat ( suite a une séance de sport)
Il est tomber sur le coin supérieur gauche. L'impact a donc fissurer l'écran tout le long en diagonale.
J'ai donc décider de changer d'écran: 
 
- Premièrement , j'ai contacter un réparateur indépendant sur le bon coin, il m'a prit de l'argent pour un travail affreux...Le téléphone n'était même pas refermer , fuites de lumières sur tout les bords .. mais le mobile fonctionnait.
 
- Deuxiemement ,  je me suis rendu dans une boutique de réparation mobile afin rattraper cela. Le technicien sur place m'a refermer parfaitement ile téléphone en 15 min. Puis m'a annoncé que l'écran était défectueux suite au mauvais travail de la première intervention. Et m'a demander d'acheter un écran afin de le monter sur le mobile: 
Voici l'écran que j'ai pris, livré un mois plus tard, je l'ai aussitôt apporter au technicien en boutique. 
Trois jours après , le téléphone est prêt. 
 
Résultat : Le telephone est bien fermé , n'est plus étanche ( ce n'est pas grave cela ), mais un énorme souci est apparu..
L'affichage est défectueux .. ( la partie logiciel donc je suppose ) , le technicien m'annonce qu'u full reset permettrait de recalibrer le nouvel écran. Je n'y croyais pas vraiment, et je pense avoir raison.
Apres plusieurs full reset, full wipe, factory reset , installation de rom nouvelle etc rien n'y fait.
 
Que dois je faire?
avez vous déjà rencontrer ce genre de souci ? et si oui quelle est la solution?
 
je laisse quelques photos des soucis d'affichages que je rencontre ..
J'en suis à 250 euros déjà de réparation et je me dis que je vais peut être complètement perdre ce mobile, après juste deux semaines d'utilisation. 
 
 
 
 
454804IMG20160119WA0012.jpg
700568IMAG0247.jpg
 
merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi Galaxy Nexus s'était retrouvé bloquer au niveau du réseau suite à une erreur de ma part lors d'un passage à une roman custom. L'IMEI avait changé. Je l'ai renvoyé au Sav avec une lettre expliquant le problème. Malgré que la garantie ne fonctionne pas, ils me l'ont réparé et ne m'ont rien fait payer

Mon *

Rom custom *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...