Aller au contenu

Desimlocker et Rooter Orange Rise 50 (Mobiwire)


SebTe

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens soliciter votre aide afin de desimlocker et rooter un téléphone Orange acheté en Republique Centre Africaine.

Aucune information sur ce modèle de téléphone nul part.

Comment le desimlocker (j'ai vu avec Orange ici, ils ne savent pas comment faire???)

Et ensuite comment le rooter?

 

Merci par avance pour votre aide et vos bonnes idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour le désimlocker utilisez le site web d'orange et je crois qu'en allant sur votre compte vous pouvez voir votre mobile (sinon ajoutez le) et ensuite entamez la procédure de désimlockage.

Sinon pour le rooter il existe des solutions toutes faites comme framaroot, kingroot ...
Pour ma part je n'ai pas réussi à rooter le rise 31 avec ces logiciels j'ai donc décider de passer par une manière moins conventionnel que j'avais déjà réalisé sur d'autres téléphones android mais cela a brické le téléphone donc je suis coincé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...