Aller au contenu

Mise à jour 6.0... ou pas ?


v78

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma Nvidia Shield K1, elle me propose la mise à jour vers 6.0 (je suis en 5.1), est ce que la mise à jour a encore ses gros problèmes d'autonomie ?

 

Un correctif est-il arrivé ?

 

Est ce que vous me conseillez de la faire ? ou les bugs et chute de batterie sont encore trop présent ?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette mise a jours. Très satisfait sur l'autonomie, avant la mise a jour la tablettes tenez grand max 3 heures écran allumé est maintenant 5 bonnes heures. Je pense que sa sera encore mieux avec la calibration de la batterie.

Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin pour ce qui peuvent pas la faire cette mise à jours c'est vraiment dommage, le gain en autonomie est vraiment énorme :) c'est la nuit est le jours. Très satisfait.

Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk

Même la WiFi à une bien meilleur accroche......

Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté sur 5.1 et je tiens environ 8h d'écran allumé et je tire jusqu'à 9h15 en jouant avec la luminosité

J'espère que la mise à jour après 6.0 va rapidement être remise en route pour pouvoir faire les 2 en même temps

J'attends vraiment le stockage fusionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin pour ce qui peuvent pas la faire cette mise à jours c'est vraiment dommage, le gain en autonomie est vraiment énorme :) c'est la nuit est le jours. Très satisfait.

Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk

Même la WiFi à une bien meilleur accroche......

Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk

Il s'agit de la 6.0 ou 6.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

La dernière mise à jour est la 6.01 et tout fonctionne parfaitement et je ne note aucun soucis d'autonomie de batterie en rapport de la version 5.11 je précise que je suis sur la version LTE qui m'a été remplacé par NVIDIA par la version à batterie corrigée.

Sent from my SHIELD Tablet using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une chose est sûre toutes les 2 mises à jour de la K1, la version est nulle ! Vivement la prochaine que ça soit sous Nougat ou pas car là depuis plus d'un mois merci les nombreux ralentissements ! Je suis en version 1.3

Envoyé de mon Huawei P9 Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...