Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 5X ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
maj_5x10.jpg

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
907346e60.gif

 

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

MATERIEL.NET : Bundle Honor 5X + Lexar Standard SDHC 32 Go (+ adaptateur) à partir du 04/02/2016 et dans la limite des 400 premières pièces vendues uniquement avec le code "DBAD-B473-ZBZ92C" avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

AMAZON : Pour les 500 premiers clients, Honor vous offre un code Uber de 15€ à valoir sur une course en France jusqu'au 31 décembre 2016 avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

LDLC : Bundle Honor 5X (Silver ou Grey) + xqisit Adaptateur allume-cigare offert : SILVER et GREY

 

GROSBILL : Bundle Honor 5X (Silver ou Grey) + perche selfie offerte : SILVER et GREY avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

TOPACHAT : Bundle Honor 5X (Grey) + microSD Sandisk Ultra Android 32 Go à 229,90€ : ICI

Bundle Honor 5X (Grey) + Batterie de secours 2000 mAh : ICI

 

CDISCOUNT : Bundle Honor 5X (Gold, Silver ou Grey) + PNY Power Bank P4400 Batterie de secours externe offerte : GOLD, SILVER et GREY

 

DARTY : Bénéficiez d'une remise de 19€ pour l'achat simultané d'un mobile Honor 5x silver ou grey et d'une carte mémoire LEXAR HIGH PERFORMANCE MICRO SDHC 32 GO, soit la carte mémoire pour 1€. Mettre les deux produits au panier pour bénéficier de la remise. Offre valable à partir du 5 février 2016 et pour les 1000 premiers clients avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

BOUYGUES TELECOM : Une carte SD 64Go offerte avec le code "HONOR5X"

 

RUE DU COMMERCE : Bundle Honor 5X (Grey) + Micro SDHC Sandisk 16 Go BUN31673 : GREY

ou Bundle Honor 5X (Grey) + Micro SDHC Sandisk 32 Go BUN31674 : GREY

ou Bundle Honor 5X (Grey) + batterie de secours 2000 mAh BUN31675 : GREY

 

 

VMALL : Le 11 février à partir de 10 h 30, recevez un haut-parleur AM08 gratuitement avec votre commande ainsi qu'un bon de réduction Gameloft !

screen13.jpg

 

FREE : Un casque JVC offert du 10 au 17 février 2016 pour tout achat d'un Honior 5X

screen80.png

honor_16.jpg

 

 

L'ODR est la N°7760 valable du 04/02/2016 au 31/03/2016

(voir le message de tête pour plus d'infos ou pour télécharger les modalités)

Modifié par steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Premiers impressions très positives : léger, fin et classe ...

Au niveau de l'interface, il y a quelques tous petits lagues mais vraiment rien de gênant.

L'écran est très beau et l'autonomie me parait vraiment intéressante (je suis à 90% ce soir avec 1 heure de recharge ce matin et 1 h ce soir en voiture)

Par contre, Je ne suis pas fan de l'interface EMUI

 

Sinon, mon chronopost provenait de Villepinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ibrahim17 : Merci pour le partage des photos.

Pour info, il existe un sujet dédié au partage de vos photos (ICI). C'est plus pratique de centraliser, pour tous ceux qui veulent se faire une idée des capacités du H5X au niveau photo.

En tout cas elles sont vraiment réussies.

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
maj_5x10.jpg

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
907346e60.gif

 

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

MATERIEL.NET : Bundle Honor 5X + Lexar Standard SDHC 32 Go (+ adaptateur) à partir du 04/02/2016 et dans la limite des 400 premières pièces vendues uniquement avec le code "DBAD-B473-ZBZ92C" avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

AMAZON : Pour les 500 premiers clients, Honor vous offre un code Uber de 15€ à valoir sur une course en France jusqu'au 31 décembre 2016 avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

LDLCBénéficiez d'une réduction de 15€ avec le code "CATCH2" jusqu'au 14/02/2016 à minuit, soit le Honor 5X à 214,95€

Bundle Honor 5X (Silver ou Grey) + xqisit Adaptateur allume-cigare offert : SILVER et GREY

 

GROSBILL : Bundle Honor 5X (Silver ou Grey) + perche selfie offerte : SILVER et GREY avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

TOPACHAT : Bundle Honor 5X (Grey) + microSD Sandisk Ultra Android 32 Go à 229,90€ : ICI

Bundle Honor 5X (Grey) + Batterie de secours 2000 mAh : ICI

 

CDISCOUNT : Bundle Honor 5X (Gold, Silver ou Grey) + PNY Power Bank P4400 Batterie de secours externe offerte : GOLD, SILVER et GREY

 

DARTY : Bénéficiez d'une remise de 19€ pour l'achat simultané d'un mobile Honor 5x silver ou grey et d'une carte mémoire LEXAR HIGH PERFORMANCE MICRO SDHC 32 GO, soit la carte mémoire pour 1€. Mettre les deux produits au panier pour bénéficier de la remise. Offre valable à partir du 5 février 2016 et pour les 1000 premiers clients avant l'ODR de 30€ (N°7760)

 

BOUYGUES TELECOM : Une carte SD 64Go offerte avec le code "HONOR5X"

 

RUE DU COMMERCE : Bundle Honor 5X (Grey) + Micro SDHC Sandisk 16 Go BUN31673 : GREY

ou Bundle Honor 5X (Grey) + Micro SDHC Sandisk 32 Go BUN31674 : GREY

ou Bundle Honor 5X (Grey) + batterie de secours 2000 mAh BUN31675 : GREY

 

 

VMALL : Le 11 février à partir de 10 h 30, recevez un haut-parleur AM08 gratuitement avec votre commande ainsi qu'un bon de réduction Gameloft !

screen13.jpg

 

FREE : Un casque JVC offert du 10 au 17 février 2016 pour tout achat d'un Honior 5X

screen80.png

honor_16.jpg

 

 

L'ODR est la N°7760 valable du 04/02/2016 au 31/03/2016

(voir le message de tête pour plus d'infos ou pour télécharger les modalités)

Modifié par steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tente de le commander sur Cdiscount mais impossible !

"Une erreur est survenue" au moment de valider le panier.

Qqu'un rencontre ce problème ?

 

Je retente demain.

J'ai réussi à passer ma commande hier matin sur le site.

Tu peux aussi les appeler, ils répondent assez vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tente de le commander sur Cdiscount mais impossible !

"Une erreur est survenue" au moment de valider le panier.

Qqu'un rencontre ce problème ?

 

Je retente demain.

 

 

J'ai réussi à passer ma commande hier matin sur le site.

Tu peux aussi les appeler, ils répondent assez vite.

 

Toujours le même problème, j'ai donc commandé sur LDLC puisque avec le dernier code promo de -15€ le prix étant sensiblement le même que sur Cdiscount. Après la batterie externe ou la prise allume cigare, peu importe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème, j'ai donc commandé sur LDLC puisque avec le dernier code promo de -15€ le prix étant sensiblement le même que sur Cdiscount. Après la batterie externe ou la prise allume cigare, peu importe.

Probablement pas plus mal pour toi : Pour avoir pas mal commandé sur LDLC, en règle général ils envoient vite (plus vite que Cdiscount)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Cm.... @@Honorpourquoi ?

 

Parce que je dois renvoyer mon Honor 5X. Voici la petite histoire avec cette marque :mellow:

J'ai pris contact avec le service clientèle (en Belgique) pour lancer les démarches, ils m'ont envoyé d'abord un formulaire que j'ai complété. Puis j'ai reçu un mail du transporteur DHL avec un lien sur lequel il faut cliquer pour organiser l’enlèvement du colis, c'est à partir de là que les problèmes ont commencé

J'ai cliqué sur lien, puis j'ai encodé le login et mot de passe fournis par DHL sans succès, le login n'était pas reconnu.

Donc, j'ai renvoyé un mail à Honor, qui m'a renvoyé vers DHL. L'agent de chez DHL n'a pas su m'aider non plus, ils m'a demandé si j'avais le numéro client du vendeur! sinon sans ça je devrais moi même prendre en charge les frais d'envoi!

J'ai repris contact avec honor pour la énième fois (plus de 20 mails échangés) qui m'a communiqué un autre numéro de contact DHL, ll s'est avéré que ce numéro là n'appartient pas à DHL mais à un particulier qui n'a rien à vois avec tout ça, en plus c'est un numéro de GSM  :angry:  .

A ce stade là, j'étais à deux doigts de balancer ce foutu gsm par la fenete. Je me suis quand même calmé et j'ai repris contact avec ces incompétents de chez Honor, ils m'ont communiqué un autre numéro qui appartient bien à DHL mais réservé aux entreprises! :angry:

 

Heureusement que je suis tombé sur une opératrice sympa, au début elle m'a dit qu'elle ne sait rien faire, que je dois rpendre contact avec un autre numéro. Mais en insistant un peu, elle a quand même pris contact elle même avec une de ses collègues puis elle m'a transféré au bon service.

 

La raison de ce problème est simple, l'employé de honor a mal encodé mon adresse email en ajoutant un @ à la fin qui fait office de Login. J'ai essayé de leur expliquer tout ça en leur montrant une capture d'écran que DHL m'a envoyé sans succès, je parlais à un mûr.

 

Fin d'histoire, DHL a finalement encodé ma demande en utilisant le numéro de client trouvé dans leur base de données, ils passeront lundi pour le récupérer. J'espère qu'il arrivera bien à la bonne adresse et que je serai rembourser.

 

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tant mieux que ça s'arrange enfin ...

Par curiosité pour quelle raison renvois tu le H5X ? défaut ou insatisfaction ou double emploi ( un H5X gagné par exemple)?

 

Bonjour,

 

Je trouve qu'il y a pas mal de lag dans l'interface et le multitâche sinon il a un bon rapport qualité/prix. J'avais un Xperia Z2 avant qui tournait sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...