Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 5X ?


Recommended Posts

@@Ibrahim17 : Tiens nous au courant de la suite, n'hésite pas à partager des premières impressions de la bête quand tu l'auras reçu et n'oublie pas de voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait.

Oui je vous tiendrais au courant je devrais le recevoir demain au plus tard mercredi.

Et où faut-il voter ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien ce matin, pour le moment c'est mon appareil de secours donc pas de carte sim.

En tout cas la prise en main est agréable, le poids est léger par rapport à son gabarit. Le toucher du dos en alu est bizarre on dirait une sorte de plastique doux mais ça accroche bien il tient correctement en main.

Pas trop eu le temps de tout tester, j'ai pas encore fini de le configurer...

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien ce matin, pour le moment c'est mon appareil de secours donc pas de carte sim.

En tout cas la prise en main est agréable, le poids est léger par rapport à son gabarit. Le toucher du dos en alu est bizarre on dirait une sorte de plastique doux mais ça accroche bien il tient correctement en main.

Pas trop eu le temps de tout tester, j'ai pas encore fini de le configurer...

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Saurais-tu tester l'appareil photo ?

Car J'ai pu voir que pas mal de gens était déçu à ce niveau là par rapport au 4X.

Surtout que je viens d'un meizu M2 Note qui est très bon en photo surtout en basse lumière, j'espère juste ne pas être déçu.

Et merci pour ton retour !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un Sony Xperia Z2 et j'hésite de le remplacer par ce honor 5x. J'ai peur d'être déçu mais je dois me décider vite, le code de promo expire aujourd’hui

Les deux raisons de mon changement sont la taille de l'écran et le lecteur d’empreinte digitale.


Màj: J'ai craqué lol, je viens de commander un sur le site Vmall (j'habite en Belgique)

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Hbe : Tiens nous au courant de la suite, n'hésite pas à partager des premières impressions de la bête quand tu l'auras reçu et n'oublie pas de voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Sony Xperia Z2 et j'hésite de le remplacer par ce honor 5x. J'ai peur d'être déçu mais je dois me décider vite, le code de promo expire aujourd’hui

Les deux raisons de mon changement sont la taille de l'écran et le lecteur d’empreinte digitale.

Màj: J'ai craqué lol, je viens de commander un sur le site Vmall (j'habite en Belgique)

Bonjour, moi aussi je l'ai commandé ce matin ma livraison a été expédié et si j'ai bien compris sur DHL, elle passe d'abord par Londres... Je vis aussi en Belgique
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail d’expédition (en néerlandais) mais je ne vois pas le numéro de suivi, quelqu'un sait me dire où le trouver svp? Merci :)

Personnellement j'ai du envoyer un mail au support vmall, qui eux m'ont fournit dans l'heure qui suit le numéro du suivi DHL, maintenant je sais pas si ils l'envoient eux même.

Par contre moi ma livraison est estimé à demain avant la fin de la journée ! C'est super sa !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi DHL ( le mien , je suis en France) : commande passée le jeudi sur Vmall ( excellent site, excellent service).

Suivi DHL: GB ensuite Allemagne ensuite Lyon ensuite ma petite ville . Reçu en début d'après midi et mon compte bancaire a été débité en fin de journée ( Vmall fait mieux que amazon).

La boite contient la bête H5X ( magnifiquement beau , j'ai choisi couleur or) , le câble usb, la prise murale ainsi que les écouteurs (écouteurs moyens).

 

Je n'ai pas pu tout regarder ni paramétrer , mais j'ai installé la carte sim + carte micro SD ; il faut être très patient et très attentif , ça me semble un peu fragile à ce niveau. Ecran avec de très belles couleurs, très fluide.

Une journée en compagnie du H5X est très courte , je n'ai pas pu explorer plus.

Globalement j'en suis plus que satisfaite , ça ne m'a coûté que 210 € (comparé aux iphone, samsung et cie...).

 

J'espère avoir vos impressions ...je suis débutante dans ce domaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi DHL ( le mien , je suis en France) : commande passée le jeudi sur Vmall ( excellent site, excellent service).

Suivi DHL: GB ensuite Allemagne ensuite Lyon ensuite ma petite ville . Reçu en début d'après midi et mon compte bancaire a été débité en fin de journée ( Vmall fait mieux que amazon).

La boite contient la bête H5X ( magnifiquement beau , j'ai choisi couleur or) , le câble usb, la prise murale ainsi que les écouteurs (écouteurs moyens).

Je n'ai pas pu tout regarder ni paramétrer , mais j'ai installé la carte sim + carte micro SD ; il faut être très patient et très attentif , ça me semble un peu fragile à ce niveau. Ecran avec de très belles couleurs, très fluide.

Une journée en compagnie du H5X est très courte , je n'ai pas pu explorer plus.

Globalement j'en suis plus que satisfaite , ça ne m'a coûté que 210 € (comparé aux iphone, samsung et cie...).

J'espère avoir vos impressions ...je suis débutante dans ce domaine.

Merci pour ton retour ! J'ai voulu prendre le gold aussi mais il me le fallait le pus vite possible.

J'espère le recevoir demain comme mentionner sur le site DHL.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras aussi aisément nous éclairer sur l'OTG.  Merci d'avance.

Comme je l'ai écris je suis débutante. Aujourd’hui seulement  j'ai découvert ce que signifie l'OTG du coup j'ai commandé un "7 en 1" ( que je recevrais vendredi) .

Donc la question est de savoir si l'OTG fonctionne sur le H5X ? Je le saurais vendredi, je testerais dessus une souris et une clé usb .

Est ce ta question abel06 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un numéro de suivi à 10 chiffres sur la facture, c'est bien ça?

Par contre il ne fonctionne pas encore, le site DHL ne trouve pas la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...