Aller au contenu

Pour ceux qui l'ont : Votre avis


CorsicaBia

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'ai la z630 depuis debut janvier et je dois dire que je ne suis pas déçu.

 

- Son point le plus fort : Son autonomie.

En utilisation intensive, blutooth tout le temps activé + wifi + inernet 4g 1h + Jeux + appel/SMS j'arrive en fin de journée a 53%

En utilisation light, quelques appels/sms, consultations mails, le landemain matin je suis a 80% de batterie (allumé 24h)

 

- Sensibilité au réseau :

Je n'ai as remarquer de probleme a ce niveau, il capte mieux la 4G que mon ancien Wiko Wax, je suis chez free Mobile.

 

- Fluidité :

parfaitement fluide en 3 Mois, aucun ralentissement noté. les 2Go de ram font leur boulot.

 

- un point faible ?

Le seul point qui me dérange et lorsque je suis en main libre bluetooth dans la voiture sur mon autoradio, je dois hurler pour que les autres m'entendent, le micro est peu sensible en haut-parleur, y compris si on à la bouche collé a l'appareil,... probleme logiciel ...

par contre pour une utilisation normal aucun problème de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais pris sur auchan.fr a 170 € je crois, et deux semaines après il été a 139€ pendant une petite periode (sur auchan.fr aussi) ... sur le moment j'était un peu deg ... enfin bon au final c'est un bon prix vu que je suis tres satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...