Aller au contenu

Sérieux problème quand l'appareil quand il est en charge ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Ca fait environ 4 mois que je possède l'appareil et jusqu'à la semaine passé aucun problème que du bonheur.

 

Mais voila que depuis une semaine que l'appareil est en charge in émet un son (Genre notification) et une petite vibration mais sans qu'il y aie quoi que ce soit ?? Aucune notification, rien ne roule en arrière niet ?

 

J'ai fait le test avec un autre chargeur c'est beaucoup moins pire mais il le fait quand même.

 

Hier je suis allé à la boutique Telus ( J'habite au Canada et c'est le modèle LG D852) et le gars m'as offert de l'envoyer en réparation. Mais sachant que la première chose qu'ils font est une réinitialisation d'usine j'ai décliné l'offre car ils ne font souvent  rien d'autre, tu perds ton appareil 8-10 jours et souvent ca ne change RIEN.

 

Alors j'ai fait moi même la réinitialisation d'usine hier en me croisant les doigts  . . . Et paffff même problème !!!???

 

Comme l'appareil est garanti un an que me conseillez-vous ? Attendre la mise à jour Android 6.0  qui devrait arriver ici mi-mars et espérer que le problème se règle ? Ou insister pour avoir un nouvel appareil ?

 

Je suis un peu découragé . . .

 

Et en lisant sur le net il semble que je ne suis pas le seul

 

Merci de votre aide

Modifié par Joce1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé ca encore mais c'est ce que je vais faire ce soir. Avec le chargeur original en premier et ensuite je vais essayer avec l'autre.

 

Je vais le faire pour fin de test et essayer d'isoler le problème car comme mes parents sont âgés mon appareil doit être ouvert 24/24

 

Merci de ton conseil Toronado :)

 

Si vous avez d'autres suggestions, vous êtes les bienvenus . . .

Modifié par Joce1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c 'est uniquement la notification de fin de charge qu'il n'est pas possible de supprimer, sans passer par Xposed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zebulon mais non. Il le fait a tous moments pendant la charge et peut importe le pourcentage de la batterie ?? :( Parfois 8-9 fois par minutes sans qu'il n'y ait aucune notification et rien qui roule en arrière.

 

J'ai aussi comme suggéré essayé l'exercice mais avec l'appareil fermé et tout est parfait . . . Vraiment bizarre . . .

Modifié par Joce1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...