Aller au contenu

Erreur de partage de connection avec mon SONY XPERIA Z5 PREMIUM


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser mon téléphone comme un modem pour avoir internet sur mon ordinateur portable mais impossible.

J'ai l'erreur de partage pendant la connexion qui s'affiche sur mon écran de mon téléphone.

L'ordinateur se connecte pourtant bien correctement au réseau wifi mais impossible de naviguer sur internet sur mon ordinateur.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci pour votre aide et vos réponses

 

Stéphane

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut STEPHANE22400

 

Normalement cette fonction (très utile/utilisé) est très fiable (une technologie utilisé par plusieurs (maybe tous) les smartphones actuel).

 

Si je comprends ce que tu as écris, c'est un partage de connexion via réseau WiFI c'est bien cela ?

 

Le problème est-il résolu depuis le poste de ta question ?

 

Si non :

As-tu essayé via USB ?

Pourrais-tu tenter de faire "Éteindre" sur ton smartphone Premium et de le rallumer manuellement, plutôt que d'utiliser la fonction "Redémarré" ? (Puis bien évidemment re tenter le partage de connexion ^^)

 

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...