Aller au contenu

Java-card pour S-OFF mon Htc One M9


salarino

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

 

Je recherche un possesseur d'une Java-Card sur Paris qui a déjà fait la manip sur un Htc One M9. Je peux me déplacer et payer la prestation. Merci de répondre ici ou en MP.

 

 

Premièrement je m'excuse si le message est hors sujet, dans ce cas merci de m'indiquer ou je peux placer ma requête et j'effacerai.

 

Pour information :

Je suis possesseur d'un HTC One M9, hélas j'ai réussi à le bricker.

La seule solution pour le debricker est de trouver l'image RUU pour mon téléphone, qui provient de la zone Asie (TW). De plus la ROM HTC doit être en version 3.36.709.3 (Marshmallow) ou supérieur, mais comme mon téléphone est en S-ON je ne peux pas downgrader.

 

Impossible pour moi de trouver une RUU pour ce code pays (CID), par contre je trouve des OTAs ou des firmwares.zip, mais rien qui me permet de restaurer le téléphone de manière à faire booter ma ROM custom.

 

J'ai vraiment tout essayé. Je suis en RELOCKED, je ne peux donc pas installer ou booter TWRP. J'étais en OEM Unlocking à "No" au moment du RELOCK, donc je ne peux pas re-unlocker avec "unlockToken" (fastboot). C'est de là que vient tout le problème, j'ai relock me bloquant l'accès à ma ROM custom et TWRP sans m'être aperçu que mon image RUU est introuvable. À moins de passer en S-OFF impossible de retourner pour moi sur une stockrom, ni une custom ROM... Je me permet donc de poster car j'espère trouver sur Paris un possésseur d'une java-card pour dépannage!

 

Je vous remercie,

 

 

salarino

Modifié par salarino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...