Aller au contenu

Infinix Surf X511


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

 

Je n'ai absolument trouvé aucun test pour ce smartphone, bien qu'il soit vendu en France.

 

C'est pas le smartphone de l'année, mais il a quand même une config correcte (pour son prix) et surtout une batterie de 3600mAh qui devrait lui assurer une autonomie plus que confortable.

 

Personne pour me donner un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, je viens de recevoir ce telephone et je veux bien répondre à quelques questions.

 

Déjà je tenais à dire que l'apn arriere est tres mauvais, tandis que l'apn avant est assez honnête.

 

La batterie est plutôt bonne même si elle est mal calibrée d'usine, en effet j'ai lancé un test de batterie avec geekbench 3 et l'application à planter car au bout de 14 heures (ce qui est un super score en SOT) le mobile est passer à -1% de batterie.

 

La qualité de l 'écran est assez bonne et les performances sont acceptables.

 

Surprise ma carte microSD de 64Go a été reconnu et fonctionne bien alors que le constructeur annonce 32Go maximum.

 

Enfin le telephone est rootable, il n'y a pas de twrp disponible mais on peut installer xposed grâce à Flashfire de Chainfire dessus et du coup améliorer l expérience et la personalisation de cet Infinix Surf x511.

Modifié par Yann Goudout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...