Aller au contenu

Concilier bon téléphone et petit écran, encore possible ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment cassé mon Oneplus One et me lance donc dans la recherche d'un nouveau smartphone (-300€) dans les alentours de 200-250 si possible.

Ce qui me chagrine ce n'est non pas de voir la diversité de téléphones proposés dans ces fourchettes de prix, mais de voir qu'absolument tous sont des écrans soit 5 pouces, soit 5,5 pouces.
Dans l'idéal je cherche un écran du style iphone 5-5s-5c... qui me parait tellement parfait. J'en ai vraiment ma claque des écrans géants.

Voila voila, si vous avez des références... hésitez pas ! 

 

En vous remerciant d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air compliqué en 4,5' et même jusqu'à 4,7' car les galaxy alpha et sony z3 compact sont bien plus chers de 50 à 100€ par rapport à ton budget. Il y a sinon l'idol 3 en 4,7' mais sa DAS est très élevée et ça reste du bas-moyenne gamme (avec apparemment un écran fragile) sinon c'est le Samsung S5 mini qui date ou le Nokia Lumia 735 en WP mais autrement c'est chaud malheureusement... Sinon le Moto g 4 G 4,5' mais il commence à être dépassé et c'est le bas de gamme pour ton budget.

Je suis comme toi, je regrette ce phénomène de mode car beaucoup d'utilisateurs ne sont pas prêts à passer sur de la phablette à ce jour. Le galaxy A3 (celui de 2016 car celui de 2015 n'est pas un rapport qualité-prix) est peut-être un bon compromis pour 300€ environ prix de lancement, si une offre est proposée à l'occasion

Modifié par Golfinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami à acheté le S4 mini en août dernier, la référence est GT I9195I. j'ai été surpris de sa qualité et surtout de voir que samsung prenait d'anciens modèles en remettant les processeurs au goût du jour tout en augmentant la mémoire. Donc peut-être aussi une option à envisager.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour vos réponses et désolé d'avoir disparu !
En fait j'ai craqué et j'ai acheté un wiko rainbow 4g en solde (100e) pour dépanner.

Je me suis dit que le 5" était inévitable mais peut-être suffisamment confortable, et finalement, non. Trop grand...

Pour le P8 lite de huawai.... ils ne pouvaient pas faire comme le P7, un écran 4,5 pouces sérieux? Ma copine l'a et c'est franchement top.
Le alcatel idol 3 ne fait pas la 4g et j'ai lu pas mal de trucs assez douteux sur ce téléphone effectivement.
Les motorola qui son d'actualités ne proposent pas ce que je cherche, dans ma gamme de prix...
La seule option envisageable serait effectivement le s5 mini mais je ne saurais dire pourquoi, il ne m'attire guerre. Peut être parce que mon dernier samsung ne m'a vraiment pas plu ?

Bon ben je me suis dit que j'étais peut-être passé à côté d'une pépite sur le marché, que c'était pas possible de voir que des phablettes, mais... non :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...