Aller au contenu

Voix sur Waze


dplag

Recommended Posts

Oui autant que tu en as de disponible  :P

 

Seule contrainte, si tu ne modifies pas l'application est d'utiliser les répertoires prédéfinis par Waze

 

Par exemple, si tu télécharges le pack audio Stars Wars

 

Il faudra par exemple copier les fichiers dans le répertoire Waze / sound / eng

 

Et choisir dans les paramètres audio de Waze, l'Anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les voix seront celles que tu auras copiée dans le répertoire eng

 

Pourquoi ceci ?

 

Car tu ne peux pas rajouter des choix dans les paramètres audio

 

Donc il faut utiliser ceux proposés de base et mettre dans les répertoires correspondant; les fichiers audio que tu veux entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

J'aurais bien mis moi aussi la voix Star wars sur mon Waze mais je suis infoutu de trouver ou il faut copier les fichiers ?

Je ne vois aucun dossier "Waze" sur mon terminal.

Moto X Play, android 6, Waze officiel installé du Play Store. Waze est fonctionnel et j'ai bien le guidage vocal présent et actif. J'ai fouillé partout en utilisant Es Explorer, et depuis mon pc Windows. J'ai cherché autant sur la mémoire interne que sur ma µsd mais rien, pas de dossier Waze.

 

Un p'tit coup de main ?

 

 

Edit : merci à dplag d'avoir ouvert ce sujet, m'évitant de le faire moi même :D

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien mis moi aussi la voix Star wars sur mon Waze mais je suis infoutu de trouver ou il faut copier les fichiers ?

Je ne vois aucun dossier "Waze" sur mon terminal.

Moto X Play, android 6, Waze officiel installé du Play Store. Waze est fonctionnel et j'ai bien le guidage vocal présent et actif. J'ai fouillé partout en utilisant Es Explorer, et depuis mon pc Windows. J'ai cherché autant sur la mémoire interne que sur ma µsd mais rien, pas de dossier Waze.

Plus possible de modifier les fichiers audio (ce qui inclue les voix ) sur Waze à partir d'Android 6.

On en a parlé dans un autre fil, CF ce message et suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci, je risquais pas de trouver. Je comptais pas éditer des themes :D

Les boules mais je pense que je vais passer à une version personnalisée de Waze de toutes facons. Du coup je pourrais peut e^tre modifier les voix...

Faut que je lise le topic. Merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Franchement si vous voulez apprendre l'Anglais, sélectionner une langue autre que le Français

 

Le choix est énorme et il y en a pour tout les goûts

 

C'est comme un film en VO, une fois que l'on a goûté, difficile de revenir en arrière

 

Devenez un king en Anglais tout en l'étant sur Waze ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...