Aller au contenu

Custom recovery


alby21europa

Recommended Posts

Il y a 13 heures, sebi3481 a dit :

Bonjour,

Pour faire suite à Leeo97one : Apparemment oui, d'autre membres ont signalé qu'il fonctionne bien sur le Pulp 4G (Non Fab).

Il y a eu des échanges plus étoffés sur un autre forum qui concerne uniquement la marque Wiko mais je pense que je n'ai pas le droit de le citer dans les posts. 

Pour les possesseurs du Pulp 4G (Non Fab), vous pouvez laisser vos retours pour conforter l'information que nous avons eue.

A bientôt.

D'accord dans ce cas je vais essayer cette semaine et je vous tiens au courant ;-)

 

Il y a 4 heures, Jericoff a dit :

Bonne nuit

Désolé pour mon français. J'ai essayé de flasher le custom .img dans mon Wiko Pulp 3G, mais ne convient pas pour le dispositif. Malheureusement, je ne suis pas en mesure d'aller longe en mode de récupération (même dur réinitialiser l'appareil) et il ne reconnaît pas la carte SIM (pas de données en dehors de la maison).

Eh bien, juste au cas où votre ont une Wiko Pulp 3G être au courant. Aussi, avez-vous une idée de comment puis-je avoir accès au mode de récupération à nouveau? Rien que je dois essayer jusqu'à présent a du travail. Merci!

Rendez-vous sur le site de Wiko pour télécharger les fichiers d'installation du système original de votre PULP. Suivre les instructions données dans le manuel sous forme de PDF depuis votre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement le twrp à été revu depuis. Il a été recompilé par Chuppito. Les 2 fonctionnent mais mon 1er Twrp bricolé est moins propre que celui de Chuppito. Voici le lien de la nouvelle mouture : https://drive.google.com/file/d/0B3qXB-4YIhwXSHBleDVwbjQzbTA/view?usp=drivesdk

Il y a plusieurs méthodes pour l'installer. Moi personnellement je préfère fastboot, d'autres passent par adb ou flashify. À toi de voir.

Modifié par sebi3481
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie oui car je ne suis possesseur que du FAB mais des membres sur les forums se sont manifestés de façon positive et ont signalé qu'il fonctionne aussi pour le NON-FAB.

Dans touts les cas pour ne pas prendre de risque, et c'est pour ça que je conseille d'utiliser fastboot : 

Télécharger 15 sec ADB installer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48915118#post48915118 pour mettre en oeuvre rapidement ADB+fastboot sur un PC.

Utiliser en ligne de commande fastboot boot  twrp_pulp_fab_chuppito.img (fastboot boot = non permanent; en test quoi)

Si le test est concluant utiliser en ligne de commande fastboot flash recovery twrp_pulp_fab_chuppito.img (fastboot flash recovery = flasher la partition recovery ; là c'est permanent)

Voilà pour les grandes lignes

Bonne soirée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...