Aller au contenu

[EMUI 4.0] : mise à jour à venir bientôt ou pas?


soulboogaloo

Recommended Posts

Hello, ça fait maintenant presque 2 mois que les happy fews que nous sommes avons la joie de tester la B313.

@Honor , il est prévu une mise à jour prochainement, notamment pour proposer le correctif sur les sms/mms en 4G? C'est en ce qui me concerne à ce jour le point le plus handicapant, les autres bugs me semblant assez gérables au quotidien...

 

Merci!

Modifié par soulboogaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques échanges avec HonorFR sur Twitter ils m'ont confirmé qu'une mise a jour de la beta était en préparation. Et comme ils m'ont aussi confirmé la mise a jour officielle pour tout le monde fin premier trimestre (31 mars au plus tard techniquement), je pense qu'on va avoir la beta 2 courant février !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers changements remarqués : icône facebook redevenue normale, certains boutons ont changé, Google now on tap fonctionne (!).

En revanche, j'ai pas mal de ralentissements il faudra que je fasse un reset pour repartir clean. Et on a pas le mode multi fenêtres contrairement au H6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué plus de mémoire disponible. Environ 200 à 300mo de plus.

Diable!!! Le tél se mettrait il en veille profonde lorsque l'écran est éteint??? On dirait que oui.:-)

On verra à la longue...

Modifié par Maxens63
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais quelques lags et ralentissements ça a l'air d'être parti avec l'utilisation le temps que le système mette un peu de fichiers en cache je suppose.

Ce soir le test fatidique de l'autonomie en mode avion pendant la nuit ! On verra s'il h à eu du progrès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes il rentre bien en veille j'ai l'impression, et surtout on a plus le bug du wi fi affiché comme consommant de l'énergie alors que désactivé !

En revanche, avec Wi-Fi et réseau activé certes il rentre en veille mais m'a tout de même l'air de consommer pas mal alors qu'avec Doze, on est censé consommer presque rien. Qu'en pensez vous ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai un Honor 7 depuis peu, j'ai eu la mise à jour vendredi, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Le téléphone fermait les applications tout seul, et j'avais l'impression qu'il redémarrait sans cesse quand je le reprenais en main (d'après ce que je viens de lire, c'est qu'il sort de veille profonde ?). Mais là j'ai un problème depuis quelques heures, il reste bloqué à l'écran de démarrage... Quand j'appuie en prolongé sur le bouton power ça le fait redémarrer et il reste bloqué encore et encore... Quelqu'un a une solution svp ? Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mangroove merci, j'ai fini par l'envoyer en réparation... Le service de réparation agréé a dit que c'était la MAJ qui n'est pas bien passée, ils n'ont pas réussi à reset le téléphone. J'attends patiemment qu'il revienne ^^

Ah ouais quand même... :O Comme quoi ! Merci du retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...