Aller au contenu

Tests du Huawei Mate 8


ArtZ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Huawei France m'a sélectionné (avec 4 autres personnes) pour tester le Mate 8 et partager mes trouvailles avec vous (et, évidement, avec Huawei). J'ai renvoyé ce soir par mail le contrat de prêt signé et dans quelques jours je vais recevoir un Mate 8 à mon domicile.

 

Ainsi, je me permets d'ouvrir ce fil de discussion pour partager mes expériences. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions dès l'arrivée du Mate 8. 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, mais afin de faire profiter tous les membres de Frandroid, je ne répondrai à des questions en privé.

 

A très bientôt et merci à Jules et à Laurent !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors as tu reçu ton précieux ? Sinon pourrais tu poster quelques photos et tes retours sur la bête ? Merci par avance

Envoyé de mon V919 Air DualOS en utilisant Tapatalk

 

Bonjour,

 

Huawei l'a envoyé hier. Je suppose que je vais le recevoir chez moi avant la fin de la semaine. J'ai hâte de le tester  :) et partager avec vous mes trouvailles. Je ne manquerai pas de poster des photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top, tu as un film de protection sur l'écran et une coque plus ou moins belle fournis avec ?

Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk

Non, pas de coque, juste un film de protection. Je suis en train de l'installer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mate 8 NXT-L29 venait avec la dernière ROM NXT-L29C432B152. Il n'y a pas "Touches et plus" ce qui est bien dommage, surtout maintenant qu'on se comment le faire fonctionner sans le protecteur en verre trempé de Huawei ! Même dans le Mediapad X2 GEM-701L que j'ai acheté lundi, l'option est présente et le truc fonctionne à merveille.

 

Je ne sais pas ci c'est à cause de la nouvelle ROM mais les mythiques 92746 points de l'AnTuTu je ne les obtient pas : Je suis à 87306 (ce qui n'est pas du tout mal !).

 

J'aime que les deux nano-SIM (ou nano-SIM et microSD) soient sur la même platine. C'est plus simple et plus propre.

 

 

 

 

 

 

 

      NXT-L29C432B152

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment s'est fait la sélection, pour le tester ? ☺

Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk

 

Aucune idée. Dans mon cas particulier, j'avais participé aux tests de Marshmallow pour le P8. C'est Huawei qui m'a contacté après pour me dire si je voulais tester un flagship (je pensais au P9) et j'ai répondu affirmativement. Je suppose qu'ils ont aimé ma participation aux tests du P8. J'ai quelques produits Huawei (trois smartphones, deux Mediapad X1 et X2 et trois modems), je suppose que ça aide aussi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...