Aller au contenu

Installer la bêta Android 6.0 Marshmallow


Hutanius

Recommended Posts

Salut, 

De mon coté, j'ai eu quelques beug ... Et c'était lié aux services de Google. Donc ce que j'ai fait, j'ai désinstallé directe, et installé depuis ce site : https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-services/

 

Le second beug ... Si vous utilisez les optimisations batterie que l'on trouve dans les paramètres avancés, il faut laisser " Fused Location " en arrière plan, sinon le gps n'aura aucun signal.

 

Au niveau consommation batterie, j'pense qu'il y a un  petit gain quand même surtout s'il on configure bien son smartphone. En tous cas, pour une bêta, je la trouve très bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement apriori aucun beug avec les services Google, en plus la question que je me pose c'est comment tu as fais pour les désinstaller car la seule option proposée est la désactivation.

Pour le GPS chez moi il fonctionne très bien et tant mieux car je n'ai pas de "fused location" dans le choix des applications à "protéger"

Pour la batterie j'ai l'impression que c'est un poil mieux

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement apriori aucun beug avec les services Google, en plus la question que je me pose c'est comment tu as fais pour les désinstaller car la seule option proposée est la désactivation.

Pour le GPS chez moi il fonctionne très bien et tant mieux car je n'ai pas de "fused location" dans le choix des applications à "protéger"

Pour la batterie j'ai l'impression que c'est un poil mieux

 

Salut, 

Tu cherche pas assez dans la configuration de ton smartphone !

 

1czw.png

 

Paramètres ---> Applications ---> EN BAS ! Paramètres avancés ---> Tout en bas ! " Ignorer les optimisations batterie " 

Depuis la MAj, je tiens 36h d'autonomie !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors MAJ effectué avec succès pour l'instant aucun soucis !!

 

Pour moi ce qui est top c'est la réponse au sms (style iphone) plus obligé de quitter youtube ou etc pour répondre à un message.

Niveau batterie je reviendrais faire un topo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Par contre 36h tu ne dois pas avoir une utilisation "poussée" de ton téléphone

 

J'utilise mon smartphone normalement ... J'ai désactivé le maximum d'appli inutiles. Et j'ai configurer au maximum les services que j'utilise au quotidien. 

J'utilise souvent le GPS + 2 jeux ( R-Type 1 & 2 ) FB + Twitter au quotidien. Et vu que je suis chez Free avec l'option wifi + le tel sélectionne souvent le free wifi secure car il y a bcp de free dans mon coin. 

Et je l'utilise parfois comme modem sur le PC =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , j'ai tester cette méthode sur mon p8 lite qui était en B190 rom sfr cela n'as pas fonctionner. j'ai donc chercher sur le net depuis quelque jours et jai finalement reussi a installer la b170 en fastboot donc plus de surcouche operateur , puis j'ai installer la b188 , et la beta en mises a jours locale, je peut faire un tuto si ca intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...