Aller au contenu

Accessoires du 5x


Recommended Posts

il y a bien une protection d'écran d'origine qui me semble pas mal

sinon , je me pose aussi la question H5X = 5X Play ?

j'ai posé la question à un vendeur d'amazon il me dit que c'est la même  chose...mais je préfère votre confirmation

 

j'ai acheté protection d'écran http://www.amazon.fr/gp/product/B01ANONYEG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00

en coque j'hésite encore soit elles sont trop moches soit trop chères 

 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce matin ma protection d'écran ( lien au dessus ) la qualitée est au rendez vous mais malheuresement la protection est un chouillat trop étroite elle ne vient pas complétement sur les bords de plus quand on clic sur mon lien ci dessus il n'y a plus de protection pour le 5x pourtant sur mon embalage c'est bien noté 5x domage si quelqu'un trouve une protection qui fait bien la taille merci de mettre un lien

Modifié par phil292
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que ma coque n'arrivait pas sur cdiscount j'ai annulé la commande et pris la coque sur Vmall comme cela j'ai pus utilisé mon bon de 10€ que j'ai reçu après l'achat du 5X. ce qui est marrant c'est que pour le 5x j'ai pris livraison en 1-2 jours et en effet si j'enlève le dimanche je l'ai bien reçu en 2 jours pour la coque j'ai mis livraison 1 journée et la quand je regarde le suivi DHL la livraison n'est prévu que mercredi alors que le colis est déjà en route bizzare bizzare

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais commander une coque sur amazon.com, je verrais bien ce que sa donne elle viens de chine je crois. http://www.amazon.com/gp/product/B01AXXUI14?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1TPQ2WVAZ8Z9C

 

Elles ont l'air pas mal les autres coques sur cette même page Amazon, celles à 12$ fdp inclus.

De même pour le film de protection d'écran à 9$ (verre trempé). Je ferai une recherche mais je vais surement me laisser tenter également.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des coques, sur amazon, il y a celle vendue par OZONO à 17,90 € fdp in que je trouve pas mal : http://www.amazon.fr/Coque-tendance-Huawei-Honor-5X/dp/B018PAU7LS/ref=sr_1_48?s=electronics&ie=UTF8&qid=1455484542&sr=1-48

Cependant, à presque 18 $, j'hésite vraiment.

Est ce que quelqu'un connait ce vendeur et surtout la qualité de ses produits ?

 

Petite remarque, attention aux coques en alu, pas mal d'utilisateurs ont eu des problèmes de réception une fois le téléphone dans ces belles coques en métal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a trouver quelque chose qui me plait vraiment en fait :/

Et il semblerait qu'en plus d'une coque, il faille une protection solide pour l'écran d'après ce que je vois !

J'aimerai vraiment pas rayer ce téléphone coté vitre!

Je continue mes recherches.

 

Que pensez vous de vos achats depuis ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...