Aller au contenu

Question sur Marshmallow


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Android Marshmallow est enfin arrivé, et j'aimerais mettre à jour mon HTC M8 ! :)

Je suis actuellement en 5.0.1, et depuis quelques mois mon smartphone me propose de faire la mise à jour système 4.21.1020.2.

Evidemment vu que je suis rooté, c'est impossible, car quand j'accepte de faire cette maj mon téléphone l'installe puis redémarre juste après, et il me re-propose de faire cette maj.
Je suis chez Bouygues Télécom.

Comment dois je faire pour faire cette maj, et passer par la même occasion sous Android Marshmallow ?

 

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions portant sur ma config actuelle !

 

En vous remerciant,

injil75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui c'est ce que j'ai due faire, car même après avoir supprimé le root et remis le recovery d'origine la mise à jour à planté, j'ai due reflasher la ROM stock et là la mise à jçur c'est bien passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...