Aller au contenu

Accessoires vendu avec le Z5 Compact


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerais savoir avez dans la boite d'achat un ecouteur. J'ai eu Sony au telephone et il me confirme que le telephone est forcement vendu avec le kit.

 

Dans ma boite il y avait seulement le chargeur et le cable. Et vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment, le kit piéton ne fait pas partie de cette série spéciale (il suffit de chercher les vidéo de déballage du Z5 compact 007 sur Google..)

Perso, j'aurais gardé cette série spéciale, qui gardera sûrement plus de valeur qu'une classique...

Quant à avoir un modèle d'un "vieux" stock, pour un mobile sorti en novembre, ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai vu sur le net. sauf que cette serie special pour la version compact n'apporte rien de plus. D'apres ce que j'ai vue seul l'edition 007 X5 premium est fournit avec un accessoire en plus.

 

La version compact ne benificie que de la boite. Donc du coup je suis pas sur qu'il y a une valeur ajouter sur le Z5 compact a part avoir le kit pieton en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de rien. je crois que sur le premium 007 il est vendu avec un sorte de porte clef 007, Film de protection et  il y a bien le kit pieton avec. Mais rien sur le telephone

 

Sur la version z5 compact rien de tous cela. et le pire c'est qu'il n'y a pas les ecouteurs.

 

Je dois recevoir ma nouvelle boite mon changement demain ou samedi je vous dirait ce que j'ai recu.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j'ai pu lire, pour savoir l’origine du téléphone il faut regarder le code imei. pour la France le code imei commence par 33 est ce qu'il y a une personne qui ah acheter son phone avec un code imei qui commence par 33... celui que je viens de recevoir l’édition 007 commence par 35. elle viendrait du royaume unis

 

Autre chose les personnes qui on la version blanc les accessoires comme sont-il blanc ou noir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de l'acheter a boulanger. Différence.

 

1-Kit mains libre fournie blanc sony

2-Chargeur noir avec câble noir

 

post-138926-0-92914200-1455468877_thumb.

post-138926-0-70251000-1455468854_thumb.

post-138926-0-91395700-1455468888_thumb.

 

il y a bien une différence de revision et il est bien indiquer que la version acheter a boulanger est prévu pour la France.

 

D’ailleurs a l'allumage android est en français. Alors que l'autre est en espagnol.

 

Le menu itinérance est différent aussi c'est automatique il ajuste en fonction de l'opperateur et une option internationale existe. pas sur l'autre

Modifié par kalel15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...