Aller au contenu

Lancement du HONOR 5X à Munich (le retour)


annelle

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais remercier ici @@Honor d'avoir invité quelques contributeurs de ce forum : @@Whitespirit² @@Adamentys @@edem51 @ et moi-même à assister au lancement du Honor 5 X à Munich le 4 février.

Je ne fais pas refaire ici une présentation du Honor 5X, dont vous n'ignorez plus rien maintenant ! Ni vous détailler l'événement, mais en 3 mots vous dire ce que j'en retiens :

Une journée cooooool !

Une marque de téléphone aussi proche de ses clients, ça ne s'est jamais vu ! Toute l'équipe HONOR est top : Ne changez rien !

J'ai tenu entre mes mains le Honor 5X quelques minutes, assez pour deviner qu'il fera un carton !

5 Honor 5X remis sur scène à des fans ayant participé à la Honor Star, 500 Honor 5X à gagner via un concours online lancé pendant l'événement. C'est inédit et très très fort !!!

Et enfin ravie d'avoir fait la connaissance de 3 membres du forum (passer du virtuel à la réalité c'est bien aussi !)

Bref, fière de faire partie de la #TeamHonor #HonorForTheBrave #NoNonsense #jose #Honor5X

4fb007a2798f212a5754586d9699c442.jpg

6c075d504fa6eb0b6bcc8de19a77e0cd.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis @@annelle, une marque aussi proche de ses clients, c'est du jamais vu.

L'équipe Honor au top, pour une journée au top, un grand merci à eux !

 

En parlant des 500 H5X, quand est-ce qu'on a les résultats ? J'veux savoir si j'ai gagné ou non :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Whitespirit"Ah pardon, je ne savais pas... Mais comment fait on le petit 2 qui suit Withespirit ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Je vais finir par me faire rétrograder ... même pas blonde pourtant @@Sbarot51 . Pour la jupe faudra me le rappeler aussi je crois, fin du Hs) .

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super retour ! En tout cas c'était top comme deja dit !

Deux supers journées! Encore une fois la team @@Honora mis le paquet pour un top phone ! Avec tout l'énergie qu'ils mettent ca ne peut que marcher !

S'ils continuent ainsi je pense que l'on pourrait avoir de sacré surprise au lancement du H8 ! La communauté s'agrandie, les happening réussis ! Ca présage de très bonne choses !

Merci de nous laisser connaître de telle événement ! C'est très enrichissant de rencontrer toutes ces personnes !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...