Aller au contenu

flyme OS en version 5.6.2.1 beta dispo


kayzer93420

Recommended Posts

J'ai telechargé et installé la mise a jour en VERSION BETA disponible sur la version chinoise du site flyme OS.

Elle est prevu a la base pour la version asie du telephone mais elle s'installe et fonctionne parfaitement sur ma version internationale.

Je l'ai installé en selectionnant sans 'perte de donnée.'

Je precise qand meme qu'elle n'a que l'anglais et le chinois comme langue de disponible dans les parametres mais j'ai gardé beaucoup de français je sais pas si c'est parceque j'ai selectionné 'sans perte de donnée ' lors de l'installation.

Autre precision il vous faudra reinstaller les services google via google installer dispo sur le appcenter.

j'aime beaucoup l'interface ultra epuré avec volet de notif translucide facon ios mais a la sauce flyme

Modifié par kayzer93420
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à l'installer mais je vais attendre un peu .

En tout cas merci pour ton retour et ton avis.

Je l'ai installée. Viré les amplis chinoises inutiles (y en a pas mal). Forcé le francais via une appli (y à que chinois et anglais). Installé Google installer (pas de google playstore de base).

Pour le moment ça tourne plutôt bien. La RAM à l'air moins bouffé que sur 4.5.X (mais y a encore du chemin).

Ça rester fluide. J'apprécie le nouveau gestionnaire de tâche et les notifs sur le lockscreen (enfin!).

Le menu des paramètres est plus clair et atteignable depuis la barre de notification.

Pour une beta c'est plutôt stable, je n'ai pas rencontré de soucis jusqu'ici.

J'attends de voir la version G (ancienne I sur 4.X.X) car il parait que ce n'est plus rootable à cause du compte flyme qui saute ou un truc du genre ...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée. Viré les amplis chinoises inutiles (y en a pas mal). Forcé le francais via une appli (y à que chinois et anglais). Installé Google installer (pas de google playstore de base).

Pour le moment ça tourne plutôt bien. La RAM à l'air moins bouffé que sur 4.5.X (mais y a encore du chemin).

Ça rester fluide. J'apprécie le nouveau gestionnaire de tâche et les notifs sur le lockscreen (enfin!).

Le menu des paramètres est plus clair et atteignable depuis la barre de notification.

Pour une beta c'est plutôt stable, je n'ai pas rencontré de soucis jusqu'ici.

J'attends de voir la version G (ancienne I sur 4.X.X) car il parait que ce n'est plus rootable à cause du compte flyme qui saute ou un truc du genre ...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

c quoi ton appli pour passer l'os en francais?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi ton appli pour passer l'os en francais?

J'ai testé avec Morelangs.

C'est pas parfait, ça force juste l'utilisation de la langue. Donc par endroit ce sera tjr en anglais.

Y a d'autres applis et sûrement des modules Xposed plus efficace mais pour le moment ça ne me dérange pas.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, MAJ faite, surcouche au top, un peu de français par ci par la, seul point qui va pas est le play store ! J'ai téléchargé Google installer sur l'app store meizu, ça m'a installé tout se qu'il fallait mais impossible de télécharger des application dans le play store, erreur du au server je sais pas quoi ! Besoin de solution pliz, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...