Aller au contenu

Où acheter le P8 + résistance aux rayures ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter le P8 :) , mais j'ai 2 questions :

-Ce serait sur Amazon qu'on le trouve au meilleur prix (il était à 329 €, il vient de monter à 341 mais je pense qu'il va rebaisser), parcontre est-ce que l'ODR des -70 € fonctionnera sur amazon ? Sinon je peux le toucher à 379 € en magasin - 70 € d'ODR...

Où avez-vous acheté le votre ?

 

-Est-ce que le dos est sensible aux rayures ? J'ai un HTC One M7 en ce moment qui est relativement résistant sur ce coté là, est-ce qu'il en est de même avec le P8 ou il faut prévoir une coque ? J'ai vraiment pas envie de mettre un bout de plastique sur un téléphone en alu :( ...

 

Merci par avance pour votre aide  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, est-ce que vous savez si sur amazon l'ODR fonctionne ? http://www.amazon.fr/Huawei-P8-NFC-Smartphone-Compact/dp/B00W1KSGJY

 

Je n'arrive vraiment pas à trouver d'info, je leur ai posé la question, pas de réponse. Dans le formulaire de l'ODR on ne peut pas choisir "amazon" comme vendeur donc je doute que ça marche, pourtant c'est huawei qui le vend en direct.

Modifié par Sandybridge1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...