Aller au contenu

[ROM Custom] - Cyrius Rom - Jelly Bean 4.1.1 - Style Lollipop - WCS A et B


Recommended Posts

@@mchasard Pas de problème ;) Personnellement je le trouve incroyablement fluide ce Wiko ! Ce n'est pas pour me vanter mais les apps et le tiroir des applis s'ouvrent plus vite que sur mon LG G3 !

D'ailleurs si tu veux que je rajoute des apps dans l'Aroma Installer partage moi ce que tu souhaites ajouter

Modifié par Manopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Ayant un wiko Cink Slim B serait il possible d'adapter cette rom pour ?

 

Je l'ai flashée mais pas de bluetooth pas de wifi, je n'ai pas essayé avec ma sim mais probablement pas de data.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant un wiko Cink Slim B serait il possible d'adapter cette rom pour ?

 

Je l'ai flashée mais pas de bluetooth pas de wifi, je n'ai pas essayé avec ma sim mais probablement pas de data.

 

Merci.

Bah écoute j'attendais quelqu'un qui pourrait essayer le patch que je voulais concevoir pour le wiko cink slim B. Du coup je me met au travail dès aujourd'hui pour élaborer ce patch. Moi je n'ai que le wiko CS A :/ . Dès sa sortie (certainement demain ou ce week-end, ou ce soir(soyons fou)), je veux bien que tu le testes (ce sera un zip à flasher) et que tu me donnes des retours sur ce qui est fonctionnel ou non, pour faire au final un patch qui fonctionne. Merci à toi ;)

 

@@mchasard Pas de soucis. Tu m'étonnes, le wiko cink slim n'est plus trop d'actualités maintenant. C'est pareil pour moi, ce n'est pas mon smartphone par défaut

Modifié par Manopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà si quelqu'un peut essayer, https://mega.nz/#!QwtCBQiB!NcfJT8lfy3Wmkg6_GKTCMpL1Lnu0oxptoR9qU0Vknho c'est un patch pour le wiko cink slim b. Je ne garantis vraiment pas qu'il soir fonctionnel ! Par contre avant de flasher, prenez vos précautions et sauvegardez vos données ! Il y aura juste peut-être le démarrage qui bloquera au logo de démarrage, mais normalement non pas de raison

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé le patch pour le wiko cink slim b, mais pour moi ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de wifi et de bluetooth, donc je suppose que le patch ne fonctionne pas. c'est dommage, car elle à l'air très sympa ta ROM. Par contre les données fonctionne bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé le patch pour le wiko cink slim b, mais pour moi ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de wifi et de bluetooth, donc je suppose que le patch ne fonctionne pas. c'est dommage, car elle à l'air très sympa ta ROM. Par contre les données fonctionne bien. 

Merci beaucoup de l'avoir essayé. Je te reproposerai un autre patch ce soir, si tu veux bien tu pourras une nouvelle fois l'essayé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux semaine que j'ai installé cette ROM sur mon Cink Slim (qui est encore mon smartphone principal vu qu'il continu à marcher ^^) et ça lui a redonné une seconde jeunesse. La ROM est super fluide (la plus fluide que j'ai trouvée jusqu'à présent) et marche presque parfaitement. Beau boulot ;)

Le seul bug que j'ai c'est le bug signalé par Mazouka qui concerne la data et le wifi. Sans que j'arrive vraiment à savoir pourquoi, quand on active le wifi ou la data ils sont actif mais le téléphone n'a aucun accès internet. Seul un redémarrage permet de retrouver internet. Pour moi qui coupe la data et le wifi tout le temps pour économiser la batterie (et mon petit forfait 50 Mo), c'est un peu prise de tête comme bug. Ca ne vient pas de la ROM Wiko je pense. C'est la première fois que j'ai ce soucis, que ce soit sur la ROM Wiko ou sur des roms customs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@koanya Mhhh merci du partage. Je vais du coup m'intéresser de plus près à ce problème ;) Je trouve cela étrange sachant que niveau Wifi je n'ai rien touché il me semble. En plus de mon côté jamais remarqué ce problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est comme chez le docteur, depuis que j'ai posté pour indiqué le problème je ne l'ai plus eu une seule fois (et pourtant je l'ai redémarré plusieurs fois). Je te dirais si j'ai de nouveau ce problème. Actuellement le WIFI et la data marchent tous les deux nickel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Moi non plus je ne comprends pas. J'ai maintes fois essayé de trouver le problème mais ça ne veut pas... Je pourrais le résoudre mais le design par défaut du clavier google serait moche et les paramètres de nova launcher feraient ressortir un dock vertical (affichage des applis verticalement et non horizontalement) avec la fonction recherche inutile... Enfin bon c'est mon seul moyen du coup je vais sûrement faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement le problème de wifi/data est toujours présent. A chaque fois que je redémarre j'ai soit le wifi, soit la data qui ne fonctionne plus (jamais eu les deux). Quand je disais que je n'avais plus le problème j'ai du avoir le bol d'avoir wifi et data qui fonctionnait après un redémarrage mais depuis j'ai du redémarrer mon wiko, et je suis donc retombé sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manopi, d'abord merci pour cette rom, cependant ayant un Cink Slim B, la WiFi et le bluetooth ne fontionne pas, et le 2ème patch fait rebooter le téléphone sans cesse (ne boot pas, même pas l'animation), j'aurai aimé tester le 1er patch mais il a été supprimé, pourrais tu re-uploadé le 1er patch et en faire un nouveau si possible. Merci et bon courage pour le développement de cette rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@David-HD Merci de ton soutien :) C'est gentil à toi d'avoir essayé le patch mais liodra l'avait déjà essayé et il ne fonctionnait pas. T'inquiète pas je te redonne le lien pour en faire ta propre opinion. Je serai curieux de savoir si tu as aussi un bootloop avec ce 1er patch

 

Si tu le veux bien je serai actif avec toi pendant la journée pour que ce patch puisse avancer et qu'il fonctionne enfin, tu serai mon "cobaye" si tu le veux bien ;)

Modifié par Manopi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'essaye tout de suite et je t'en donne des nouvelles, et je suis d'accord pour être ton cobaye, ma batterie est chargé :P

 

EDIT : Même avec le 1er patch, bootloop :c, à noter que quand je installe le patch wcs a, qui est censé transformer une rom wcs b en a, cela boot et rend la rom orignale sans le wifi, mais qui boot.

Modifié par David-HD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...