Aller au contenu

Installer Android 6.0 Marshmallow B513 sans root


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je me cite :

 

Bonjour,

J'ai relocké le bootloader, remis le recovery d'origine, enlevé le root mais rien n'y fait la mise à jour échoue à 7% ! J'ai téléchargé le package d'update 3 fois et ça passe toujours pas ! Méthode des trois boutons, màj local depuis l'interface, rien ne fonctionne  :(

J'étais inscrit pour la beta pourtant ! Quelqu'un aurait une idée svp ?

Je suis bien en B331. MT7-L09.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir à tous et toutes,
je viens chercher de l'aide parceque je ne comprends pas pourquoi mon mate 7 n'upgrade pas sur lollipop officielle !!
j'ai telechargé la rom sur le site officielle (1.9go) j'ai suivi les recommandations pour installer et mon telephone une fois la maj trouvée dans les parametres reboot en cwm mais n'update pas !! help !!!
je suis rooté evidement et sous ClockworkMod Recovery 6.0.5.1 for Ascend Mate 7 (MT7-L09) est ce un bug est ce normal !!! je n'en peux plus de chercher sans trouver !! d'avance merci de toute aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et toutes,

je viens chercher de l'aide parceque je ne comprends pas pourquoi mon mate 7 n'upgrade pas sur lollipop officielle !!

j'ai telechargé la rom sur le site officielle (1.9go) j'ai suivi les recommandations pour installer et mon telephone une fois la maj trouvée dans les parametres reboot en cwm mais n'update pas !! help !!!

je suis rooté evidement et sous ClockworkMod Recovery 6.0.5.1 for Ascend Mate 7 (MT7-L09) est ce un bug est ce normal !!! je n'en peux plus de chercher sans trouver !! d'avance merci de toute aide !

bonjour il faut etre avec recovery stock et pas de root

Bonne journee

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

c'est bizarre pourquoi le fichier (rom ) doit elle resté zippé dans le fichier dload , j'aurais plutôt tendance a la dézipper ,mettre le fichier dézippé dans dload et le tout sur carte sd externe , puis le tel éteint et 3 boutons .

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir à tous et toutes,

je viens chercher de l'aide parceque je ne comprends pas pourquoi mon mate 7 n'upgrade pas sur lollipop officielle !!

j'ai telechargé la rom sur le site officielle (1.9go) j'ai suivi les recommandations pour installer et mon telephone une fois la maj trouvée dans les parametres reboot en cwm mais n'update pas !! help !!!

je suis rooté evidement et sous ClockworkMod Recovery 6.0.5.1 for Ascend Mate 7 (MT7-L09) est ce un bug est ce normal !!! je n'en peux plus de chercher sans trouver !! d'avance merci de toute aide !

Je partage ma bonne mésaventure avec mon mate 7. Je explique le problème tous les mises a jour que je tentais bloquait a 5 ou 6% avec une erreur recovery stock. Autre prob que j'avais il m était impossible de copier un fichier sur le stockage interne. Mais suite a une erreur j ai flacher la mise a jour full B522 1,2 Go via le recovery modifier TWRP et quel bonheur mise a jour installer avec succes redémarrage normal. Je partage parsque personne n'a encore tester et pour moi cela a fonctionner bien que cela n'etais qu'une erreur de ma part.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...