Aller au contenu

jeux promotionnels et forum


bebert69

Recommended Posts

Salut,

Jeudi avait lieu une journée promo pour la sortie du 5x et à 8h possibilité de gagner 500 téléphones au plus rapide.

 

J’étais tout content jusqu’à avoir des erreurs sur ma page pour enfin avoir confirmation de mon inscription.

 

Je suis un peu frustré et je me demande s’il ne serait pas bien de faire un système où les gars du forum auraient un léger avantage par rapport au gars lambda qui s'est juste retrouvé par hasard au bon moment, ou réserver une 50aine de phone pour le forum et faire un tirage au sort par exemple.

 

Je sais bien que c'est avant tout du marketing et que le but c'est de faire connaitre la marque en  faisant des coups, mais chouchouter les gars du forum, qui bien souvent  conseillent leur entourage c'est à mon avis aussi un point important.

Voilà j’espère qu'un max de gars du forum auront été assez rapide jeudi.

a+

B

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai tenté et j'ai perdu. C'est le principe d'un jeu, on gagne pas à tous les coups !

Sur un formulaire PHP personne ne peut être avantagé, c'est impossible. Donc c'était au plus rapide de gagner point.

Modifié par Mr Sore
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que j'ai joué et perdu, j'essaye juste de trouver un moyen de compenser ma lenteur légendaire et l'idée vis a vis des gars du forum me semblait pas totalement idiote c'est pour ça que je l'ai donnée!

a+

B

Modifié par bebert69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...