Aller au contenu

Tablette hantée ?


COUCOUNE5914

Recommended Posts

Bonjour,


Ma tablette est comme hantée... Je suis novice en la matière, je ne sais pas comment réinstaller ma tablette et surtout comment récupérer le système d'exploitation qui je pense est complètement HS... J'ai vu sur le forum une personne qui avait un problème similaire au mien qui parlait de récupérer les fichiers sur ASUS, comment ?


J'ai trouvé ce lien sur le site asus :


http://www.asus.com/...pDesk_Download/


Est-ce cela, si oui, comment faire pour réinstaller les logiciels ?


Le reset usine ne fonctionne pas, j'ai toujours la baleine qui se balade et des fenêtres qui s'ouvrent seules (j'ai des enfants assez jeunes, les fenêtres qui s'ouvrent ne sont pas adaptées à leur âge). Impossible de me connecter, dès que j'ouvre le wifi c'est la cata et la tablette se connecte et déconnecte selon son bon grès.... Je pense qu'ils ont téléchargé un virus sur un site pas très légal.


S'il vous plait... un petit coup de main... ASUS me demande de renvoyer ma tablette pour effectuer une réinstallation qui me coûtera au minimum 75 euros sans être sûre de la récupérer.


Cela fait plus de 10 jours que je cherche, je vais bientôt prendre une masse et la fracasser...


:-(


D'avance, merci de votre aide.


Cordialement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...