Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Il y a 13 heures, benjo64 a dit :


Elle ne sera jamais sous nougat, il y a eu suffisamment de post sur xda tout simplement car LG n'a pas fait de version nougat pour le d855

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app
 

Oui je sais bien mais il existe un paquet de rom pour le G3 sous Nougat basées sur Linéage 14.1 et j'avais espoir que Xpirt nous sorte une Fulmic sur cette base, vu son talent ça aurait pu être pas mal

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation s'est bien déroulée pour moi

lors de l'installation il y a une option décrite 100% stock 75% sharpened 50% sharpened etc ..

je n'ai pas compris l'importance du choix donc j'ai choisi au hazar 75 % ????

je trouve que le téléphone capte moins bien le réseau que sur mon ancien ROM la lion ROM !

est il possible de changer le pilote du modem et ou le télécharger ?

 

Merci

😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je veux mettre à jour mon G3 avec cette ROM FULMICS 7.5 mais rien à faire , je vais dans le recovery , je fais tout ce qu'il faut .. j'ai même fini par formater tout ..

mais ca fait tout le temps la meme chose, au moment d'installer AROMA 2.70....ca plante .. et ca reboot ..

Je ne comprends pas ce qui peut faire planter , alors que ca fonctionne chez tout le monde ??

SI vous avez une idée, je suis preneur, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai installé cette rom elle est superbe mais je ne comprends pas je ne suis pas "root". Ca m'est pas vraiment utile mais je voulais tester le changement de DPI pour l'écran et ca ne marche pas. Je suppose que c'est à cause du problème de root.

 

Avez vous une idée svp ?  Merci par avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fulgi a dit :

Bonsoir, j'ai installé cette rom elle est superbe mais je ne comprends pas je ne suis pas "root". Ca m'est pas vraiment utile mais je voulais tester le changement de DPI pour l'écran et ca ne marche pas. Je suppose que c'est à cause du problème de root.

 

Avez vous une idée svp ?  Merci par avance ! 

Salut pour ton problème je ne peux pas te dire, mise à par qu'il y à la rom V7.6 dispo en première page et tu devrais la fashé car apparemment il à fixé un problème de root. A tester. 

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : Attention à TWRP, la version TRES conseillée pour cette ROM sur XDA est la version 3.0.2

Pour les problèmes de root, de la même façon, la configuration TRES recommandée est l'utilisation de Magisk.

J'ai installé cette config sur mon D855, Fulmics 7.6 (clean flash) suivi de Magisk .. aucun problème sauf un déchargement très rapide de la batterie, et un fast charge inexistant, et beaucoup de chauffe .. J'ai résolu l'affaire en changeant de Kernel, XCEED règle bien tous ces petits soucis.

Voilà si cela peut aider ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Sous Fulmics 7.6 depuis quelques jours, fonctionne très bien, mais température assez élevée.

 

J'ai flashé le Kernel XCEED (D855-MM-test-bld7n) depuis TWRP.

Au reboot, le kernel est bien installé mais je ne suis plus root, magisk n'est plus installé et surtout je ne peux plus accéder au recovery TWRP.

 

Comment remettre TWRP en recovery, pour pouvoir flasher ensuite magisk.zip et Fulmics_helper ?

 

Edit : choisir factory configuration, et ça reboot sur TWRP.

 

Modifié par ce2di
Soluce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Savez-vous si il existe un réglage ou un MOD pour Fulmics permettant de retrouver le code couleur de UX 3 ou 4 ?

En tout cas ne pas avoir de fond blanc dans la barre de statut, le panneau raccourcis, les en-têtes des applis systèmes et écrans des paramètres ?

J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce fond blanc, surtout avec des icônes flashy, ça pique les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...