Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Installé depuis 2 jours, la fluidité est pas mal mais loin des rom ASOP, en revanche pas cool, avec la smart cover l'horloge n'est pas aligné et part à gauche, pas très jolie...De même y a toujours ce bug très chiant où la rotation déconne et commence à mettre l'écran à l'opposer du vrai sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé depuis 2 jours, la fluidité est pas mal mais loin des rom ASOP, en revanche pas cool, avec la smart cover l'horloge n'est pas aligné et part à gauche, pas très jolie...De même y a toujours ce bug très chiant où la rotation déconne et commence à mettre l'écran à l'opposer du vrai sens...

Est ce que tu as changé le DPI de ton écran ? car en dehors de la résolution stock de 640 dpi il y a je crois des problème d'affichage du quickcircle et quelques autres appli stock LG.

 

Perso je suis sur la 3.5 et le smartcover fonctionne impeccable .

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est une belle ROM, avec kernel Xceed et Xposed . Je n'ai subit qu'un seul bug , dans LGBackup avec plusieurs memoires via USB, seul la premiere a sa taille restante correcte. Je n'ai pu rester dessus car ma "external SD" ,bien montee, sa taille renseignee; mais inaccessible. J'ai du oublier un wipe parmi les 4x (data system cache et dalvik. Etrange cette manip a faire plusieur fois.  J'y reviendrais surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite update concernant TWRP3.0 et fulmics ... 
les reboots que j'avais en installant la rom (et après installation) venaient surement de mon système de fichier qui devait entre endommagé (malgré un wipe complet)

J'ai refait la manips en faisant plein de wipes d'affilé, j'ai formaté les partition en EXT2 puis je les ai remise en EXT4 (histoire d’être sur que tout soit remis a zéro).
après ces manips, Fulmics c'est installé correctement et mes reboots semblent avoir disparus :)

Faire plusieurs wipes consécutifs ne me semblait pas utile, mais il s’avère que finalement ça change vraiment quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai eu qu'un seul problème pour le moment, des grosse lenteurs dans le repertoire telephonique, j'ai seulement caché le groupes "favoris" et "groupe" et la fluidité est revenu, etrange...

 

Donc pour le moment j'en suis plutôt content, même si je trouve que cela ne change pas grand chose par rapport a une Rom stock lollipop, a moins que je sois passer a coté de quelque chose de cette MM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour vers la 3.6 est dispo, pas grand chose de nouveau !!

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-fulmics-rom-3-0-tweaks-hub-ota-v30b-t3304556

La possibilité de mettre l'appareil photo en muet ça me suffit. Par contre quelqu'un a  réussi à faire la mise à jour en OTA direct par le téléphone? j'ai essayé plusieurs fois mais ça me marquait à chaque fois fulmics OTA a cessé de fonctionner. Finalement j'ai du aller télécharger la 3.6 sur le site de fulmics pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de mettre l'appareil photo en muet ça me suffit. Par contre quelqu'un a  réussi à faire la mise à jour en OTA direct par le téléphone? j'ai essayé plusieurs fois mais ça me marquait à chaque fois fulmics OTA a cessé de fonctionner. Finalement j'ai du aller télécharger la 3.6 sur le site de fulmics pour l'installer.

Oui mais l'application photo ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le problème de l'app photo qui plante après maj vers 3.6, il faut extraire l'app depuis le zip de la Fulmics 3.5 (l'app se trouve dans .../system/priv-apps/LGCameraApp) et réinstaller au mm endroit mais sur votre /.

Pensez tout de mm à renommer /system/priv-apps/LGCameraApp/LGCameraApp.apk en LGCameraApp.apk.bak avant...

 

J'ai fait cela avec Root Explorer, et nickel, l'app photo fonctionne de nouveau ... meme si je fais jamais de selfie, ca m'agacait ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le problème de l'app photo qui plante après maj vers 3.6, il faut extraire l'app depuis le zip de la Fulmics 3.5 (l'app se trouve dans .../system/priv-apps/LGCameraApp) et réinstaller au mm endroit mais sur votre /.

Pensez tout de mm à renommer /system/priv-apps/LGCameraApp/LGCameraApp.apk en LGCameraApp.apk.bak avant...

 

J'ai fait cela avec Root Explorer, et nickel, l'app photo fonctionne de nouveau ... meme si je fais jamais de selfie, ca m'agacait ...

Effectivement l'appareil frontal ne marchait plus donc j'ai suivi ta technique et ça remarche...par contre du coup il m'est impossible de supprimer le son du déclencheur avec fulmics tweaks, j'ai beau mettre l'interrupteur en bonne position j'ai toujours ce son qui me gonfle bien alors que ça marchait avant d'effectuer cette manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui forcement, avec cette manip' on revient sur la version de l'app photo sans le tweak.

Faut attendre que Fulmics sorte son fix ... ptetre dans le Fulmics HUB sous peu ...

 

En attendant, bah faut passer manuellement en mode vibreur pour prendre des spyshots sans bruit ... :ph34r:

 

Sinon, pour ceux qui ont le problème de l'OTA qui plante quand on essaye de télécharger un maj, sur xda y'a la solution ... il faut aller dans Reglages / Applications / "Afficher app Systeme" / Fulmics OTA / Autorisations et activer l'autorisation pour l'accès au stockage...

Je l'ai fait, mais comme je suis déjà en 3.6, on verra lors de la prochaine OTA si ca fonctionne.

 

A+

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...