Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Bon, ben 21a même problème....

Je ne vois pas à par PB hard...

J'avais aussi ce problème à l'époque.... Peut-être la fonction doze qui est trop agressive sur le bluetooth.

Regarde dans le menu batterie et dans le sous menu optimisations applications. Essaie de désactiver le bluetooth.

Dis nous si ça marche!

Sent from my Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, meibourne a dit :

J'avais aussi ce problème à l'époque.... Peut-être la fonction doze qui est trop agressive sur le bluetooth.

Regarde dans le menu batterie et dans le sous menu optimisations applications. Essaie de désactiver le bluetooth.

Dis nous si ça marche!

Sent from my Z1 using Forum mobile app

OK je vais tester ça...

Par contre, j'ai 2 boutons Bluetooth + Bluetooth Midi (voir screenshot)

Screenshot_2016-09-12-11-02-20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours même problème...

Je vais craquer...

Existe-t'il une application pour visualiser le journal d'events (si il y a bien un event pour la fermeture du BT...) pour vérifier si l'OS s'aperçoit bien qu'il y a coupure du BT, et s'il s'en aperçoit, pour voir qui le coupe... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, McSpee a dit :

Bonjour

juste une petite réflexion que je me suis faite, downgrade ton téléphone pour voir si sur kitkat ou lollipop tu as le même problème.

 

 

Il est vrai que mon problème correspondrait au passage sous MM... J'étais passé en rom stock, qui avait ce problème, d'où mon passage à Fulmics...

Je vais essayer de passer sur fulmics (lollipop).

Aurais-tu un lien vers dernière version Fulmics Lollipop???

 

Je vois que tu es sous SExY, c'est comment par rapport à Fulmics???

 

Merci

Modifié par fabrice83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non en fait je devrai modifier ma signature. Je tourne actuellement sur la fulmic qui me va bien. Quoi quelle consomme plus de batterie que la v30c stock qui elle tient vraiment bien.

Je me demande si ce week end je vais pas essayer la v30N pour voir.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non en fait je devrai modifier ma signature. Je tourne actuellement sur la fulmic qui me va bien. Quoi quelle consomme plus de batterie que la v30c stock qui elle tient vraiment bien.

Je me demande si ce week end je vais pas essayer la v30N pour voir.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Si tu passes sur la 30 N, tu perds le root ?

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai installé la D85530N du lien ci-dessus et j'ai eu droit à un beau clignotement rouge/bleu au boot.

Donc là, je réinstalle Fulmics 6.1 car c'est la seule que j'ai gardée sur ma SD...(heureusement d'ailleurs car je suis au boulot...)

 

Si quelqu'un a un lien pour Fulmics Lollipop, je suis preneur...

Sur XDA, j'ai vu la 1.0 mais ça m'étonne qu'on passe de 1.0 lollipop à 6.1 MM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fabrice83 a dit :

Bon et bien j'ai installé la D85530N du lien ci-dessus et j'ai eu droit à un beau clignotement rouge/bleu au boot.

Donc là, je réinstalle Fulmics 6.1 car c'est la seule que j'ai gardée sur ma SD...(heureusement d'ailleurs car je suis au boulot...)

 

Si quelqu'un a un lien pour Fulmics Lollipop, je suis preneur...

Sur XDA, j'ai vu la 1.0 mais ça m'étonne qu'on passe de 1.0 lollipop à 6.1 MM...

Ici =>>   Fulmics LL

Modifié par GaelGroove
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai installé adaway depuis f-droid sur mon g3 (fulmics 6.1), mais pas moyen de le faire fonctionner. Quand je l'ouvre, j'ai une page noire avec le titre Adaway et plus rien.

Faut il installer autre chose ?

Faut il passer par Aroma ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai installé adaway depuis f-droid sur mon g3 (fulmics 6.1), mais pas moyen de le faire fonctionner. Quand je l'ouvre, j'ai une page noire avec le titre Adaway et plus rien.

Faut il installer autre chose ?

Faut il passer par Aroma ?

Merci

Il est déjà installé sur la fulmics 6.1, il ne reste plus qu'à ajouter l'adresse http://tinyurl.com/adz170 dans sources d'hôtes

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

J'ai vu qu'on pouvait l'installer avec fulmics, mais c'est une option d'aroma si je ne me trompe pas. Et je ne l'ai pas coché.

Avec la version que j'ai installé, je ne peux pas le lancer, et donc ne peux pas accéder aux sources.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...