Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Mise à jour OTA

 

OTAs

    Fulmics ROM 6.6-6.7 - Download (MD5: a383ee5a3533b85a15bf4caf4214ccdb)

 

 

Fulmics ROM 6.7 (November 19th)

Updates

  • Updated to latest Security Patch from October 2016


Fixes

  • Fixed mobile network settings greyed out on Sprint variant
  • Fixed missing quick circle themes
  • Fixed bluetooth audio FC after enabling channel mode
  • Fixed wifi settings FC on certain circumstances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2016 à 09:18, tgauville a dit :

@Phantafun

Perso avec la 6.6 si je suis à 100 % le soir, le lendemain matin sans toucher au téléphone je suis toujours à 100%, est qu'il n'y aurait pas une appli qui tourne en tache de fond qui te pompe ta batterie ???

 

Je ne crois pas que ce soit une application personnelle, c'est un problème que j'ai perçu juste après la clean install, et aucune application n'apparait dans l'utilisation de la batterie comme étant déconnante.

 

Je vais réinstaller la 6.6 + la 6.7 car plusieurs utilisateurs disent ne pas avoir le soucis sur le forum XDA aussi.

 

EDIT : Bon, après une clean install de 6.6 + OTA 6.7, rien de mieux sur la batterie, qui fond toujours. J'ai changé quelques réglages à l'installation, comme le mode de root, mais pareil.

 

Modifié par Phantafun
Test 6.7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, j'hésitais à y passer, d'autant que Xpirt a annoncé qu'il ne supporterait bientôt plus le LG G3 ayant acheté un G5, il continuera de faire des petites maj, mais rien de transcendant. Le quick circle fonctionne avec ces roms  ?

 

Cela dit, j'ai fais une clean install et j'ai changé la méthode de root (system less) et le sharpening (sans), et je suis directement passé à la 6.7, et enfin la batterie tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Phantafun a dit :

Le quick circle fonctionne avec ces roms  ?

A priori pour l'instant non !! ce que je regrette car j'en possède un .

 

Edit : Le quick circle fonctionne très bien avec les roms Fulmic c'est une rom stock, je pensais que @Phantafunparlait des roms a base Nougat comme la CrDroid

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dad_cerqueux a dit :

Pour ma part le quick circle fonctionne parfaitement en 6.7. Il fonctionnait deja en 6.6

Effectivement j'ai utiliser les Fulmics depuis les versions 5 et le quick circle fnctionne sans problème c'est une rom stock LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous.

Apres 7 jours d'utilisation toujours aussi content de cette rom.

Juste une question aux utilisateurs de celle ci: certains ont il tenté l'utilisation avec le kernel Xceed?

Il paraîtrait que la gestion et l'utilisation de la batterie serait meilleure avec ce dernier.

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2017 à 08:44, Tov a dit :

Bonjour à tous.

Apres 7 jours d'utilisation toujours aussi content de cette rom.

Juste une question aux utilisateurs de celle ci: certains ont il tenté l'utilisation avec le kernel Xceed?

Il paraîtrait que la gestion et l'utilisation de la batterie serait meilleure avec ce dernier.

 

Merci bien

Moi je laisse toujours le kernel de base.

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec cette excellente rom:

De mon coté impossible d'installer la 6.9 ça bloque au recovery.
La 6.8 est stable il y a juste l'app QuickRemote qui ne fonctionne que dans un sens, on peut émettre mais pas recevoir de code infra comme une télécommande learning :(

Existe il un fix ou patch pour rendre la télécommande universelle ?

Modifié par scotjh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...