Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

J'ai effectué la mise à jour vers la 3.7 sans pb mais depuis j'ai régulèrement un message me disant que la mise à jour vers 3.7 est dispo .la mise à jour ota ne fonctionne pas, message URL Error ?? . J'ai essayé l'install manuelle  mais cela ne resoud pas le pb. Cela n'est pas très grave mais si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai installé la version complète 3.5 et j'en suis pleinement satisfait.

Aujourd'hui, j'ai reçu une notification de mise à jour vers la version 3.6.

Quand je l'effectue, je reçois ce message :

"Malheureusement, Fulmics OTA a cessé de fonctionner"

 

Puis-je installer cette mise à jour autrement ? Suis-je obligé d'installaer la 3.6 pour passer sur la 3.7 ?

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai installé la version complète 3.5 et j'en suis pleinement satisfait.

Aujourd'hui, j'ai reçu une notification de mise à jour vers la version 3.6.

Quand je l'effectue, je reçois ce message :

"Malheureusement, Fulmics OTA a cessé de fonctionner"

 

Puis-je installer cette mise à jour autrement ? Suis-je obligé d'installaer la 3.6 pour passer sur la 3.7 ?

 

Merci :P

Bonjour,

 

La réponse à ton problème se trouve au message 71 sur la page précédente. J'avais le même soucis, cette manip a réglé le problème d'OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Siberian56 !

Avec cette manip, la mise à jour 3.6 est passée comme un pet sur une toile cirée, par contre, j'ai dû appliquer la 3.7 "à la main" car elle ne voulait pas s'exécuter en OTA.

 

Je vois que dans le changelog de la 3.7, l'OTA a été amélioré "Fixed Fulmics OTA for future FCs" donc ça devrait être bon pour les futures MàJ.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis avec le mod son viper4Android FX il refuse de fonctionner pour temps je l'ai bien sélectionner dans l’installation de la rom bien installer le driver mais il ne fonctionne pas.

 

J'ai trouvé il fallait juste mettre dans les réglages de viperfx  (FXcompatible mode)

Modifié par labs27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thermal control vous conseillée quelle valeur avec le kernel xceed ? Pour aucun lag aucun le plus optimisé possible

Merci

Si tu as installé xceed, ben plus besoin de thermal control.... On le choisit si on laisse le kernel stock...

Pour ne plus avoir de lags, change le governor par conservative et installe fstrimm gratuit sur le playstore. Installe puis accepte le root puis coche les 3 propositions. Puis avec la roue crantée, choisis twice a day à l' heure que tu souhaites et dis bye bye aux lags !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bye bye la batterie non ? J'ai fulmics 3.7 et xceed 2.2 c'est pas mal du tout

Mais si je peux avoir un g3 avec zéro la et une bonne batterie, je suis preneur hein

Moi j'ai mis seeder en plus

La batterie ? ???

Non, zero lag, ce n'est pas possible. Je le rappelle une énième fois....

Le g3 a un écran QHD avec un processeur(801) avec 2 ou 3 go et un adreno, tout juste pour l'époque. Pour rappel il n'avait pas de concurrent dans sa catégorie avec ce type d'écran....

Avec les puces d'aujourd'hui, oui il y aurait zero lag....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...