Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Dac merci pour l'info, je testerais ça. Avec un peu de recul, je la trouve vraiment bien cette ROM ! Moins de lag, bonne autonomie, les MAJ fulmic en OTA, très stable.

 

Perso meme si c'est un QHD, je trouve ça quand même abusé de vendre un tel plus de 500 balles avec de sacrés lags ! Au début, ils etaient quand m^me horribles ! De plus il apporte pas grand chose honnêtement ce QHD. :/ M'enfin je l'aime bien quand même ce telephone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kernel flykernel_0.6 (le dernier) plus de lag a l'ouverture de la liste des appli (dans parametre).

Le xcamlg_624 fonctionne. Un seul pb avec ma carte SD, [color=red]qd[/color] je passe les data d'une appli sur carte SD, il se passe pas grand chose pour les data.

Soir....

 

 

 

PS: avec antutu vous pouvez vous la peter, avec le kernel fly.

Modifié par paglop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'ai un bug bizarre en installant la Fulmics. Après un wipe complet de chez complet (dalvik, cache, data, internal storage, system) car je viens de la Resurrection Remix, j'installe la Fulmics en choisissant mes options d'install avec Aroma et après le premier boot je dois dessiner un schéma de sécurité pour déverrouiller la ROM, schéma que je ne connais pas puisque je n'ai jamais pu régler un tel paramètre.

 

Je pensais à un bug de la rom (la 3.5) alors j'ai testé sur d'autres versions et avec la Nova stock pour être sûr, mais ce pb revient tout le temps (problème que j'avais jusque là jamais eu, pourtant j'en ai flashé des roms).

 

Je précise que je tourne avec TWRP 3.0 officiel. J'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec Aroma. Vous pensez que ça peut venir de là ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis une semaine, pas de lag dans les défilements et les applications s'ouvrent sans ralentissement.  Par contre un petit problème je n'arrive pas activé google on tap qui marchait très bien avec la rom de base. Une solution ?

Il faut garder le doigt appuyé sur le bouton O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un souci quand je joue  a des jeux en mode paysage il arrive des fois que quand je revienne sur le launcher mon ecran de launcher soi en paysage lui aussi et ne veux pas rebasculer en mode portait  sauf si je redémarre  le telephone avez vous une solution ?

 

j'ai eu le souci après l'install de la rom.

J'avais été dans "Paramètres \ Ecran" et décocher puis recocher "Rotation automatique de l'écran" et le souci a disparu.

 

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis avec twrp3 qui refuse de se lancer, je l’installe avec twrp manager ou avec la version twrp 2.8.7.0(img) je redémarre en recovery j'ai l’interface mais qui reste figé.

Une petite aide serait la bienvenue.

 

Personne a une idée a mon problème...

Modifié par labs27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help les gens j'ai un gros probleme j'ai voulu faire mon cacou  et montrer a un pote un peu parano qu'une fois crypter il n'etait pas possible d'utiliser le telephone sans entrer le mot de passe.

 

et cela  même après un full wip et format data. fier de mon coup!

 

 je lui montre qu'il faut bien utiliser un schéma pour accédé de nouveau au téléphone.  

 

sauf que une fois la chose faite sa fait maintent depuis 10h se matin que le telephone m'affiche cryptage en cour veuillez patienté. j'ai essayer de redémarrer le téléphone  de formater de nouveau ce qu'il etait possible de formater d'intaller une nouvelle rom  de changer de recovery de faire les meme operation sans la carte sd sans la carte sim avec la carte sd formater avec une carte sim differente.

 

mais j'en revient invariablement au meme ecran qui ne bouge pas cryptage de votre telephone veuillez patienter. bonne nouvelle mon amis parano a ete convaincu et part s'acheter un smartphone android :)  et un de plus détourner de la pomme.

 

mauvaise nouvelle mon téléphone est totalement bloquer :( . help me  :mad: .       

Modifié par tsabrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help les gens j'ai un gros probleme j'ai voulu faire mon cacou  et montrer a un pote un peu parano qu'une fois crypter il n'etait pas possible d'utiliser le telephone sans entrer le mot de passe.

 

et cela  même après un full wip et format data. fier de mon coup!

 

 je lui montre qu'il faut bien utiliser un schéma pour accédé de nouveau au téléphone.  

 

sauf que une fois la chose faite sa fait maintent depuis 10h se matin que le telephone m'affiche cryptage en cour veuillez patienté. j'ai essayer de redémarrer le téléphone  de formater de nouveau ce qu'il etait possible de formater d'intaller une nouvelle rom  de changer de recovery de faire les meme operation sans la carte sd sans la carte sim avec la carte sd formater avec une carte sim differente.

 

mais j'en revient invariablement au meme ecran qui ne bouge pas cryptage de votre telephone veuillez patienter. bonne nouvelle mon amis parano a ete convaincu et part s'acheter un smartphone android :)  et un de plus détourner de la pomme.

 

mauvaise nouvelle mon téléphone est totalement bloquer :( . help me  :mad: .

As-tu tenter un reset total, c'est a dire depuis le mode download avec un kdz et LG flashtools ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tintin95 bonne idée je n'ai pas essayer. @@meibourne apres avoir renseigner le code pour permetre le demarage du telephone j'ai un ecran blanc comme neige avec écrit en haut  de l’écran  avec une barre de progression cryptage en cour et en dessous un petit carrer qui dit réinitialisation au paramètre usine quand je clic dessus sa fait redémarrer le téléphone et cela fait un reset usine et  rebelote  je me retrouve invariablement dans la meme situation code plus cryptage en cour qui ne bouge pas d'un poil.


@@tintin95 merci a toi je n'avais pas penser a cette solution qui a marché :) merci . je ne vais rien dire a mon pote parano il serai capable de rendre son smarphone   :P. si je ne me trompe pas la seul manière de décrypter son smartphone c'est bien par un reset non ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tintin95 bonne idée je n'ai pas essayer. @@meibourne apres avoir renseigner le code pour permetre le demarage du telephone j'ai un ecran blanc comme neige avec écrit en haut  de l’écran  avec une barre de progression cryptage en cour et en dessous un petit carrer qui dit réinitialisation au paramètre usine quand je clic dessus sa fait redémarrer le téléphone et cela fait un reset usine et  rebelote  je me retrouve invariablement dans la meme situation code plus cryptage en cour qui ne bouge pas d'un poil.

@@tintin95 merci a toi je n'avais pas penser a cette solution qui a marché :) merci . je ne vais rien dire a mon pote parano il serai capable de rendre son smarphone   :P. si je ne me trompe pas la seul manière de décrypter son smartphone c'est bien par un reset non ?

Ravi d'avoir pu aider, en général rien ne résiste a un reste de ce type ( enfin je crois ) mais en général si quelqu'un lui vole son téléphone ou si il le perd ( ce que je ne souhaite pas du tout ) la personne qui l'a s'en tape de ses données ( de mon point de vue ) ce qui l'interesse c'est l'appareil et avoir un tel sans code peut avoir son avantage dans la mesure où tu tombes sur une personne gentils qui t'appelerais pour te le rendre ce qui est très peu probable mais l'espoir fait vivre nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...