Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Bonjour,
Je désire refaire une install propre en supprimant toutes les données de mon téléphone, mémoire interne comprise, afin de repartir sur un support vierge
Mon cher monpseudo me dit qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à formater la mémoire interne
Qu'en pensez vous ?
Quelle est la procédure sous TWRP 3 pour tout supprimer (tout cocher sous advanced wipe ?)
Merci pour vos réponses

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benjo64

Effectivement tu peux cocher toutes les options dans " Formatage avancé " encore que formater le système ne sert à rien car cela est fait à l'installation de la Rom et de cette manière tu repars avec un Tel tout propre, n'hésite pas à faire la manip de formatage plusieurs fois avant l'installation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benjo64
Effectivement tu peux cocher toutes les options dans " Formatage avancé " encore que formater le système ne sert à rien car cela est fait à l'installation de la Rom et de cette manière tu repars avec un Tel tout propre, n'hésite pas à faire la manip de formatage plusieurs fois avant l'installation.

Impeccable ! J'ai formaté plusieurs fois d'affilé, j'ai tout sélectionné sauf système et micro sd, ça marche comme sur des roulettes !

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je suis sous la dernière Fulmics, je voudrais flasher le kernel Xceed mais je ne trouves pas la dernière version.. Vous avez un lien ? Et au passage comment installer proprement un kernel ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,
 
Je suis sous la dernière Fulmics, je voudrais flasher le kernel Xceed mais je ne trouves pas la dernière version.. Vous avez un lien ? Et au passage comment installer proprement un kernel ?
 
Merci.

Je pense que tu peux le trouver sur xda, peut être ici :
http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/kernel-xceed-t3222211
en cliquant peut être sur DOWNLOADS et G3 download
Par contre je ne peux pas t'aider pour l'installation mais ça m'intéresse, en attente de ton retour

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2016 à 23:57, benjo64 a dit :

Salut tout le monde ! Quelqu'un a t-il essayé d'installer Android 7 sur son G3 ?
http://techxat.com/install-android-7-0-nougat-on-lg-g3-d855-aosp-rom/

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app
 

j'ai essayé cette rom sous Nougat Android 7.1 Nougat for LG G3! [CrDroid ROM] | LGG3Root.com , tout fonctionne bien à part la vidéo mais perso avec un étui quickcircle j'ai des difficultés a le faire fonctionner correctement et je vais retourner à la Fulmic 6.6

 

Edit : Après une bonne journée d'utilisation je reste pour l'instant sur la CrDroid, rom super fluide, a part la vidéo tout semble ok et au niveau batterie cela semble plutôt bien avec mon utilisation qui est très modérée

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai acheté un LG G3 D855, j'ai testé quelques ROM (sans SIM) et je voulais installé définitivement cette ROM (6.6), mais je viens de voir les retours sur le problème d'autonomie batterie ? ci-dessus.

Quand vous dites 1 journée, c'est avec wifi et data allumé  ?

 

Autrement quelqu'un a t il trouvéune solution ou par un patch ou une appli . J'ai cherché sur le forum XDA, sur la page de la ROM, mais a priori quelques post pour ce sujet, mais pas vraiement de réponse !

Perso j'ai trouvé ce lien, mais je ne sais pas si cela répond à l'autonomie de la Fulmic  : http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/mod-gov-tuner-project-29th-june-2016-t3407828

 

Que me conseillé vous ? Repasser en 6.1 ??

 

 

Modifié par foxyfoxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché et posté sur le topic XDA, à priori pas de fix, j'aurai tendance à penser que cela viendrai de la version 30N et pas directement de la version de la ROM, puisque le problème était présent sur la version 6.5 et 6.6.

 

Donc oui, pour le moment, la bonne autonomie est sur la 6.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phantafun,

 

C'est bien dommage, de redescendre en 6.1 ?. Après, il n'y a peut être pas beaucoup de changement entre les deux versions. Bon il faudra par contre une réinstalle complète ? ultérieure pour un fix ou une nouvelle version.

Je vais peut être laissé un message sur le forum XDA du post FULMICS 6.6.

Il y a déjà quelques post évoquant le sujet mais pas de solution. De plus, il semble que tous ne sont pas touché pas ce syndrome d'autonomie !

 

Je vais voir, ou prendre le risque de la 6.6 ? avec un espoir de 6.7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, foxyfoxy a dit :

De plus, il semble que tous ne sont pas touché pas ce syndrome d'autonomie !

J'ai tourné avec la 6.6 pendant un moment et je n'est pas eu de problème d'autonomie par rapport au versions précédentes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tgauville pour ton post.

 

Bon, je vais faire un test, sur "les numériques" ils parlent en autonomie,  en partant de 100% pour une vidéo d'une heure en stream en wifi il afficherait 81%.

 

Reste à voir, j'ai quelques doute ....

et ma batterie, n'est pas neuve non plus ?

 

Je vous tiens au courant

 

Modifié par foxyfoxy
Je vous tiens au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait le test d'autonomie avec la Fulmic 6.6.

 

Malgré ma batterie usagée, mon autonomie correspond à celle "des numériques" au moins pour ce test :

 

Chargement 100%

Lumière 50%

Wifi allumé

Test vidéo YouTube 1h.

 

Il me restait  80% sur ma batterie ? Cool !

 

Donc, à priori, comme Tgauville, je n'ai pas de problème, ou alors c'est en veille que ça bouffe.

 

Je précise tout de même que j'ai installé Gov Tuner project ( http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/mod-gov-tuner-project-29th-june-2016-t3407828 )

Comme, je suis pas super calé, mais Gov Tuner s'apparente à de la gestion d'energie haut de gamme !!

 

Bon, voilà pour l'autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement en veille que ça mange la batterie.

 

Sur une journée où, sans m'en rendre compte, je n'ai pas utilisé mon téléphone : sortie de charge à 7h00 du mat, allumé à 18h00 : il restait 76%, et je dis bien, sans l'avoir utilisé.

Un autre soir, il restait 26% de batterie vers 18h00, je ne m'en sert pas jusqu'à 23h00 : il restait 2% de batterie !

 

A chaque fois je regarde si ça peut venir d'une application, mais le top de la décharge provient de la veille cellulaire ou un truc du genre.

 

Donc j'attends une 6.7, si elle tarde, je reviendrais à la 6.1 qui n'avait clairement pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...