Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Depuis la maj en 5.2 mon répertoire crash dès que je veux voir un contact ou en ajouter.

 

Je ne peux donc rien faire, ça vous l'a déja fait ? une solution ?

 

Je n'ai rien testé pour le moment, la flemme un peu de faire un wipe etc... pour ça ^^

 

Peut-être installé une autre appli d'appel/repertoire, des conseils ?

 

Merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des probleme avec la double authentification les sms n'arrive plus je suis obliger de recevoir un appel telephonique au lieu du sms c'est bien chiant, je n'avais pas ces problemes en 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la maj en 5.2 mon répertoire crash dès que je veux voir un contact ou en ajouter.

 

Je ne peux donc rien faire, ça vous l'a déja fait ? une solution ?

 

Je n'ai rien testé pour le moment, la flemme un peu de faire un wipe etc... pour ça ^^

 

Peut-être installé une autre appli d'appel/repertoire, des conseils ?

 

Merci =D

Tu n'as pas lu la FAQ, notamment la question n° 9, i.e. full wipe et pas de restauration de sauvegarde.

Si tu ne veux pas le faire, essaie d'aller dans les préférences, applications, afficher système : Effacer les données et Effacer le cache de ces deux applications "Liste des contacts" et "Répertoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet, j'ai fait le feignant ++ sur ce coup j'avoue, j'ai tenté ta soluce mais ca ne fonctionne pas, merci d'avoir proposé =)

 

Je ferais un full wipe plus tard quand je serais moins feignant =p 

 

EDIT : du coup j'ai trouvé, tu m'as bien aidé en me parlant de la FAQ, j'ai vu ca : 

  • Fixed Contacts FC due to unknown ringtone

J'ai mis une sonnerie personnalisé et c'est good maintenant ! (mon port est toujours sur vibreur donc je change jamais la sonnerie par defaut)

 

Voili voilou, pas de full wipe wouhou ! =D

Modifié par Furia47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous , je souhaiterais avoir vos retours sur la 5.2 de cette rom...je tourne actuellement sur la cloudy en ...2.3 !!! (ça nous rajeunit pas  :P  ) et je dois dire qu'elle n'est on ne peut plus stable depuis tout ce temps ... pour autant j'ai envie de " fraîcheur " et la cloudy semble au point mort depuis des lustres , la fulmics me tente bien , qu'en est t-il au niveau des bugs ? quel kernel custom ou réglage utiliser vous elle ? car je dois dire que le G3 a tendance a pas mal chauffer ...c'est assez désagréable ( c'est pourtant un 32GB/3GO ram mais bon ! ) j'avais tenté jadis xposed et je me suis rétracter ... je ne voulais plus d'un mini radiateur ^^ , globalement la 5.2 + xposed + kernel custom , ça donne quoi ?...et est ce que ça chauffe beaucoup ? merci a tous d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé hier cette rom, j'ai installé les mises à jours, je suis donc en 5.3, mais mon soucis était aussi en 5.1, mon problème est que le GPS ne fixe pas. J'avais le même soucis sur mon ancienne rom, la lion rom qui date de quelque temps maintenant et je voulais du nouveau.

Je ne suis pas déçu de cette rom mais j'aimerais bien résoudre ce souci de GPS, mais je n'ai aucune idée sur quoi faire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...