Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Sur cette rom depuis hier, à priori tout semble fonctionner correctement, c'est fluide, rapide et beau. Ça change de la Cloudy sur laquelle j'étais et qui commençait à fatiguer un peu, sans parler du manque de mise à jour notamment pour passer sous Marshmallow. Je ne peux pas encore me prononcer sur l'autonomie, j'espère qu'elle est bonne.

J'ai par contre rencontré un problème que j'avais déjà avant, lorsque je prends des photos, notamment avec le HDR activé, ou sur snapchat, de temps en temps (assez souvent) le téléphone redémarre d'un coup au moment de la capture. Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette rom depuis hier, à priori tout semble fonctionner correctement, c'est fluide, rapide et beau. Ça change de la Cloudy sur laquelle j'étais et qui commençait à fatiguer un peu, sans parler du manque de mise à jour notamment pour passer sous Marshmallow. Je ne peux pas encore me prononcer sur l'autonomie, j'espère qu'elle est bonne.

J'ai par contre rencontré un problème que j'avais déjà avant, lorsque je prends des photos, notamment avec le HDR activé, ou sur snapchat, de temps en temps (assez souvent) le téléphone redémarre d'un coup au moment de la capture. Quelqu'un a une idée ?

Verifie si la batterie n'est pas défaillante. Pour cela, fais les mêmes actions avec le chargeur branché.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que @lapocompris....

Une petite question : comment avoir du nouveau la grille des apps avec la fulmics. Dans les mises à jour, je ne le retrouve pas. De même sur le thread d'Xda, quelqu' un l'avait posté mais je ne le retrouve plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que @lapocompris....

Une petite question : comment avoir du nouveau la grille des apps avec la fulmics. Dans les mises à jour, je ne le retrouve pas. De même sur le thread d'Xda, quelqu' un l'avait posté mais je ne le retrouve plus.

Merci

il faut changer l'ecran d'accueil dans les préférences
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie si la batterie n'est pas défaillante. Pour cela, fais les mêmes actions avec le chargeur branché.

Merci. Le problème c'est que c'est assez aléatoire, parfois ça marche, parfois non. Comment savoir si c'est la batterie dans ce cas?

En tout cas pas de soucis depuis que j'ai flashé le kernel Xceed.

Modifié par Shikiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut changer l'ecran d'accueil dans les préférences

Merci ! Par contre, comment enlever l'effet blur des widgets avec home ux et tiroir d'applications. J'avais trouvé pour home ux 5.0 mais avec l'autre pas moyen d'enlever même en désactivant l'option dans le menu hidden settings....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement même avec le nouveau kernel, le problème est toujours là. Je pense que c'est comme dit plus haut, la batterie qui commence à fatiguer. Je vais donc probablement devoir la changer, au moins le temps de trouver un autre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Par contre, comment enlever l'effet blur des widgets avec home ux et tiroir d'applications. J'avais trouvé pour home ux 5.0 mais avec l'autre pas moyen d'enlever même en désactivant l'option dans le menu hidden settings....

Merci

il faut flasher un mod que tu trouveras sur xda. Je ne sais pas où car je n'en ai pas besoin.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut flasher un mod que tu trouveras sur xda. Je ne sais pas où car je n'en ai pas besoin.

Merci ben y a plus cas se refaire toutes les pages.........

Edit : https://mega.nz/#!6Q1gTJ7D!irhtw_IT3YaWOKNZzCPmzttZuGUECSR4JDH2_n9ps3w (crédit slavomes)

Enlève le blur effect et ajoute la possibilité d'ajouter des widgets dans le smartbulletin !

Modifié par meibourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aussi sur la fulmics. Pour la communauté active sur xda.

Et j'attends de voir si @ va faire des customs avec son Mate 8 !

Malheureusement on ne peut pas décompiler les apks huawei et du coup pour créer du custom c'est mort. Je vais m'ennuyer avec ce smartphone lol

 

Edit: il semblerait que j'ai réussi à modifier le SystemUI.apk quand même sans qu'il soit corrompu donc fonctionnel !!! lol une première apparemment concernant les smartphones huawei de cette  génération. Je vais demander à ce qu'on m'érige une statue à mon effigie !!! Que dis je un temple avec des disciples !!!  :P 

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Même sur xda y a personne qui avait réussi auparavant ???

C'est qui le patron ?!

Si tu continues, mon prochain phone pourrai bien être un Huawei.....

Ben je lis à droite à gauche que c'est impossible de décompiler et recompiler une apk huawei/honor à cause d'un fichier public.xml corrompu volontairement par huawei.

Lol je suis assez entêté et j'ai fini par réussir à inclure dans la statubar la fonction bouton power comme je l'avais fait sur la dernière SEXY.

Bon ok c'est toute une manip à l'arrache lol mais ça fonctionne. Là j'essaie centerclock  mais chez huawei c'est organisé autrement et c'est assez hard pour moi.

Je tâtonne ... Je tâtonne...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Même sur xda y a personne qui avait réussi auparavant ???

C'est qui le patron ?!

Si tu continues, mon prochain phone pourrai bien être un Huawei.....

Si tu veux un conseil reste chez LG lol la communauté mate 8 sur frandroid n'en n'a rien à faire de la customisation. Au moins chez LG c'est très actif. Chez Huawei c'est mort
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un conseil reste chez LG lol la communauté mate 8 sur frandroid n'en n'a rien à faire de la customisation. Au moins chez LG c'est très actif. Chez Huawei c'est mort

Ah mince.....

Pour l'instant, mon g3 marche bien... Si je change, ce sera pour Samsung ou HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

Je viens d'installer cette version! Mais j'ai pas de réseau! J'ai vérifier les APN et tout. 

Le truc, c'est qu'au démarrage, après avoir taper le code PIN, j'ai un peu de réseau, mais juste 10 sec, puis ça part ...

Quelqu'un aurait une idée ? 

Merci ! :)

 

Problème résolu je ne sais comment. 

 

Par contre, quand j'essaie de me connecter en WIFI en WPS, Wifi cesse de fonctionner .. 

Modifié par Mouss LaTchache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens d'installer cette version! Mais j'ai pas de réseau! J'ai vérifier les APN et tout.

Le truc, c'est qu'au démarrage, après avoir taper le code PIN, j'ai un peu de réseau, mais juste 10 sec, puis ça part ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci ! :)

Problème résolu je ne sais comment.

Par contre, quand j'essaie de me connecter en WIFI en WPS, Wifi cesse de fonctionner ..

Oh là pas normal... Je n'ai pas eu de soucis particuliers. Wi-Fi et réseau ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Installé depyus 8 jours mais je trouve que l'accroche au reseau 4g ainsi que le debit du wifi est bien moins bon qu'avec la rom sexy ? Est ce normal.De plus fallait il changer le kernel car lors de l'installation jai chiisi le custom alors qu'avant j'étais avec le stock kernel ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'installation, on te demande le sharpening. Ce n'est pas le kernel. Si tu as des soucis de réseaux, faut plutôt refaire une install. As tu fais tous les wipes(cache, dalvik, système 5x si tu viens d'une autre rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello! 

Est-ce que quelqu'un a aussi son téléphone qui devient une vrai pierre chaude ( voire brûlante par moment) au bout d'1/4 d'heure ou 20 min d'utilisation ? 

 

J'ai l'impression de moins me sentir seul d'un coup, quand il est froid il est au top mais des qu'il chauffe au bout de ce temps il lag comme pas permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,savez vous si on peut avoir les touches tactile transparente ou pas ?

???

J'ai l'impression de moins me sentir seul d'un coup, quand il est froid il est au top mais des qu'il chauffe au bout de ce temps il lag comme pas permis.

C'est comme ça pour 90 % de ceux qui ont un g3 malheureusement....

Sinon le démonter et lui coller une pâte thermique sur la carte mère. Il y a un tuto sur xda ou YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...