Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

bon mon G3 deconne vraiment beaucoup, il s"éteind et rallume tout seul, plusieurs fois de suite, souvent quand ma batterie est aux alentours de 20%

 

La je viens de faire la mise a jour en OTA pour passer de la 5.1 -> 5.2 puis 5.2 -> 5.3. Est ce que je dois faire des wipes?

Modifié par romneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, 

Ouais, pour la patte thermique, j'avais déjà fait ça avec mon ordi. 

Par contre, l'accroche réseau est très faible, y a t-il un patch pour cela ? 

j'ai vu dans le sujet qu'il faudrait flasher le modem 20W, mais le post date d'avril, est-ce toujours d'actualité avec notre version ?

Merci ! 

Modifié par Mouss LaTchache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ouais, pour la patte thermique, j'avais déjà fait ça avec mon ordi.

Par contre, l'accroche réseau est très faible, y a t-il un patch pour cela ?

j'ai vu dans le sujet qu'il faudrait flasher le modem 20W, mais le post date d'avril, est-ce toujours d'actualité avec notre version ?

Merci !

Oui toujours d'actualité. Par contre, tu le trouves où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re! 

Dans ton sujet XDA GaelGroove, il est dit que le modem 20W est reservé au version 5.x.x, alors que nous ,on travaille sous la version 6.0, donc normlement, faudrait flasher le modem 30B, non ? 

Merci !  :)

 

Je viens aussi de voir cette phrase juste en bas du 1er post. Donc il vos mieux rester sur le 21c.

 

Currently Android 6.0.x (marshmallow) modem only works with original LG rom (flashed with kdz). If you use other 6.0.x rom just flash 21C for now.

 

Google traduction 

 

Actuellement 6.0.x Android (guimauve) modem fonctionne uniquement avec rom LG original (flashé avec KDZ). Si vous utilisez un autre rom 6.0.x juste flash 21C pour l'instant.
Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Dans ton sujet XDA GaelGroove, il est dit que le modem 20W est reservé au version 5.x.x, alors que nous ,on travaille sous la version 6.0, donc normlement, faudrait flasher le modem 30B, non ?

Merci ! :)

le modem 30B est réservé aux ROM stock non modifiées, en l'occurrence Fumics est une ROM custom.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@GaelGroove

Merci pour le suivi ;-)

Rhoo la grosse faute de grammaire dans ta signature (à la 2ème personne et au présent, les verbes du 1er groupe finissent par la 19ème lettre de l'alphabet  français)

;-).

Sinon, en HS, quelqu'un pourrait me rappeler le raccourci typographique pour faire un spoiler (texte masqué) dans un post sur frandoid ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 6riloo a dit :

@GaelGroove

Merci pour le suivi ;-)

Rhoo la grosse faute de grammaire dans ta signature (à la 2ème personne et au présent, les verbes du 1er groupe finissent par la 19ème lettre de l'alphabet  français)

;-).

Sinon, en HS, quelqu'un pourrait me rappeler le raccourci typographique pour faire un spoiler (texte masqué) dans un post sur frandoid ?

 

 

EEuuuuhhh, il n'y à pas un bouton, JE N'AIME PAS ? ? lol , c'est pas grave !!!! ?

Et sinon je n'arrive plus à faire fonctionner le spoiler, chez moi il me ramène en haut de page et n'affiche rien de plus !!!

Et désolais si jé fée des fotes lol ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, version 6.0 installée sans problème tout semble fonctionner correctement .Pas vraiment de changement par rapport à la 5.3 .

Juste un petit problème , j’ai de temps en temps un message me disant que MirrorLink a cessé de fonctionner alors que dans les paramètres la fonction n'est pas activée, est ce que quelqu’un  a une idée ????

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...