Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Bonjour à tous, version 6.0 installée sans problème tout semble fonctionner correctement .Pas vraiment de changement par rapport à la 5.3 .

Juste un petit problème , j’ai de temps en temps un message me disant que MirrorLink a cessé de fonctionner alors que dans les paramètres la fonction n'est pas activée, est ce que quelqu’un  a une idée ????

J'ai eu le même soucis.

Va dans les paramètres puis application puis toutes puis descends vers mirrorlink et efface tout. Normalement c'est bon...

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Serait il possible d'avoir l'APk du quickmemo?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, meibourne a dit :

 

 

J'ai eu le même soucis.

 

Va dans les paramètres puis application puis toutes puis descends vers mirrorlink et efface tout. Normalement c'est bon...

 

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Serait il possible d'avoir l'APk du quickmemo?

Ok merci à toi, j'ai carrément désinstallé l'application Mirrorlink avec Es Explorateur, je ne l'avais pas trouvée dans les applis système, je ne devais pas avoir mis mes lunettes !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTAs

  • Fulmics ROM 6.0-6.1 - Uploadboy (MD5: e8399248f77a35da0e297a7398df88e6)

 

Changelog

 

 

Updates

  • Updated Home & Menu app to latest 4.80.12


Fixes

  • Fixed missing Smart Screen option in settings
  • Fixed admin rights in Settings FCing
  • Fixed mismatched notification edit icon on ATT variant
  • Fixed Camera FC on hand gesture
  • Fixed missing option to add APN in settings
  • Fixed double tap to sleep on 3rd-party launchers
  • Fixed missing hotspot toggle on TMO and ATT variants
  • Fixed and removed ATT carrier label on statusbar
  • Fixed search FC in settings on Sprint variant
  • Fixed status bar date format not working
  • Fixed missing quick circle themes
  • Fixed Exchange email accounts not working
  • Fixed bluetooth layout in settings
  • Fixed some play store apps not compatible
  • Fixed missing global VoLTE support
  • Fixed missing favorie contacts widget
  • Fixed missing hebrew translations on some apps
Modifié par GaelGroove
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, josh003 a dit :

J'imagine qu'il faut tout formater pour installer la 6.0 ? On peut pas passer de 5.3 à 6.0 ou bien ?

Je suis passé de la 5.3 à 6.0 avec juste format cache et dalvik cache, le système est formaté a l'installation, et pas de problème. Mise à jour OTA en 6.1 ensuite.

Tu fait une sauvegarde de ta 5.3 avec TWRP avant au cas ou !!

Modifié par tgauville
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai testé également les flashs successifs 6.0 et 6.1 sur rom 5.3 avec les wipes et pas de problèmes pour l'instant.

J'ai dû effacer cache et données sur Gmail (fc sinon) et remettre les emojis iOS que je préfère. Rien d'autres à signaler.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier je suis passé de la fulmics 5.1 à la 6.0 (avec les wipes)  puis 6.1 en OTA.

tout allé bien chez moi en wifi, et la ce matin au travail je me rend compte que je n'ai pas de 3g ni 4g .. enfin pas de data quoi.

j'ai regardé les options, activé/désactiver.. reboot .. pareil

je suis alors allé dans les APN, j'avais juste orange pro et mms orange je crois, j'ai fait un "rétablir les parametres par defaut", cela a eu pour effet de supprimer les 2 APN présent.

 

Lorsque je clique sur "ajouter un apn" il ne se passe rien ... j'ai fait une demande sur le site de sosh pour m'envoyer la configuration via sms, j'ai eu le sms, mais lorsque je clique sur le bouton pour configurer les APN automatiquement, ça me met un message comme quoi le service wap c'est arrété.. et ça ne fait rien en fait ..

 

quelqu'un à déjà eu le soucis ?

 

je galère à trouver là ...

 

merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zzzut.

Forcément, il y a bien quelque chose qui devait merder avec une instal de la 6.1 à l'arrache : ma luminosité auto ne fonctionne plus ! Le bouton se décoche tout seul dès que je l'active.

Fais chier, je vais chercher mais ca sent la reinstal propre.

Tant pis, bien essayé pour moi.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, benjo64 a dit :

Elle est vraiment bien cette fulmics ! Tout marche niquel ! Ya t'il quelqu'un qui utilise xposed avec la dernière mise à jour de la fulmics ? L'application météo fonctionne t'elle toujours ?

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

L'appli météo fonctionne, pour Xposed je l'utilise pas pas mais les app d'installation sont dispo dans le Fulmic Hub donc je suppose que cela doit fonctionner !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'écran de verrouillage, les options pour le schéma de la rom stock ont disparues ? On ne peut pas sélectionner les gouttes d'eau à la place des points ?

Est il possible d'installer une application de verrouillage d'écran tout en conservant les animations météo ?

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien cette fulmics ! Tout marche niquel ! Ya t'il quelqu'un qui utilise xposed avec la dernière mise à jour de la fulmics ? L'application météo fonctionne t'elle toujours ?

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Je suis en fulmics 6.1 avec xposed et la météo fonctionne, ainsi que tous les effets sur le lockscreen.

Petit problème avec Gravitybox lorsqu'il est activé, l'autobrightness ne fonctionne plus. Du coup, je suis repassé sur g3twbox, il me manque des fonctions mais ca roule.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'écran de verrouillage, les options pour le schéma de la rom stock ont disparues ? On ne peut pas sélectionner les gouttes d'eau à la place des points ?

Est il possible d'installer une application de verrouillage d'écran tout en conservant les animations météo ?

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Je suis en fulmics 6.1 avec xposed et la météo fonctionne, ainsi que tous les effets sur le lockscreen.

Petit problème avec Gravitybox lorsqu'il est activé, l'autobrightness ne fonctionne plus. Du coup, je suis repassé sur g3twbox, il me manque des fonctions mais ca roule.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Je te remercie, il faut que tu installe G4 twksbox

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé cette rom qui est une merveille (je tournais avant sur une rom stock 6.0)

J'ai cependant un problème qui me chagrine:

Je perd régulièrement le bluetooth qui se coupe tout seul, que je sois connecté sur mon autoradio, mon casque BT, mon bracelet running ou bien connecté à rien du tout (je le laisse tout le temps sur ON).

La connexion est donc coupé et je dois remettre sur ON....

Le phénomène est aléatoire, dès fois au bout de 5, 20 ou 30 minutes...

 

Puis-je retenter de (re)flasher le modem ? (quelle version?)

 

Est-ce que ça peut être un problème Hardware (chauffe?)

 

Voilà, si quelqu'un à une idée...

 

LG G3 32gb d'origine TWN

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a 2 heures, McSpee a dit :

Tu trouveras tous les modems ICI

essais la 21a, je pense que tu dois être sur la 21c

Bonjour,

 

Merci je vais tester la 21a...

Au fait, comment fait-on pour connaitre la version du modem?

Mon baseband est MPSS.DI.2.0.1.c1.13.2-00002-M8974AAAAANPZM-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...