Aller au contenu

App Streetbees qui rémunère en échange de photos de ta maison + ta géolocalisation , arnaque ?


ItsMeKam59

Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous car j'ai trouvé une app sur le Store, celle-ci s'appelle "Streetbees"

Elle rémunère de grosses sommes d'argent (de 3,50€ à 20€ par tâche!)

J'ai trouvé ça un peu étrange... J'aimerai donc savoir si quelqu'un la connaissait ou pourrait me renseigner ?

Premièrement, quand on veut réaliser une tâche, nous sommes obligés d'activer notre géolocalisation...

Secondement, la tâche en question nous demande de prendre en photos différents endroits de notre maison car l'entreprise est en "association avec de grandes marques pour savoir nos goûts/ce qu'on possède comme marque de vaisselle..."

Je trouve cela assez étrange... Est-il possible que l'application donne notre adresse exacte (rue, adresse...) a des tiers (geolocalisation) et grâce aux photos de notre maison qu'on lui fournit les transmet a des personnes mal intentionnées ?

Cordialement, merci et bonne fin de journée.

Modifié par ItsMeKam59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je réponds sans doute trop tard à votre message puisque les missions "streetbees" ne sont plus disponibles  :( . Je vous confirme toutefois le sérieux de l'application, j'ai réalisé 4 missions "ménage" (validées et payées) et également les photos du domicile. Je vous invite à consulter la page Facebook des "missionautes" vous verrez plusieurs témoignages, il y a également un article sur le blog (voir lien sur Facebook). Mon code promo est xxxx ( code supprimé par les modérateurs, contraire à la charte Frandroid), merci de l'utiliser car nous testons actuellement leur système de parrainage. Je laisserai des commentaires sur facebook afin d'en faire profiter tous les missionautes.

Si nécessaire, je peux également vous communiquer la liste des applications qui fonctionnent sous le même principe.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...