Aller au contenu

[B320]Erreur envoi SMS en 4G


jejehtc

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je constate toujours le mème soucis sur la B320 au niveau de l'envoie des SMS sur le réseau 4G.

 

Problème non résolu pour ma part.

 

Je vais tenta dans la journée une autre application comme Messenger de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau le bug d'échec d'envoi depuis la b320. Alors que je ne l'avais plus. J'utilise Google messenger.

Apparemment les SMS/MMS arrivent quand même mis ils sont notés en échec.

Du coup ce matin j'ai mis l'application SMS native par défaut puis j'ai remis Google messenger par défaut en cochant l'autorisation d'envoi des SMS à l'ouverture.

Depuis je n'ai plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaargh ! Je viens à mon tour d'avoir un échec, SMS long sous couverture 4G, app native, en B320 donc...

Ce qui est étonnant, c'est que ça a été différent de d'habitude : sitôt après l'envoi, message d'erreur, et quand je suis retourné dans l'app, le point d'exclamation d'erreur à disparu sous mes yeux, le message a l'air envoyé... Comme il est un peu tôt (05:30 du mat) je vais devoir attendre pour savoir si le destinataire l'a reçu ou non... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour des développeurs ce jour.

Ce problème touche apparemment tous les téléphones avec processeur Kirin à plus ou moins grande échelle. Le Honor 7 sera le premier à avoir le nouveau patch, soit dans la version finale soit dans un patch ultérieur.

 

Ce qui est étonnant c'est de voir que certains sont très touchées, et d'autres très peu (voire pas du tout)...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, j'ai plein de bug sms (sms courts ou longs).

L'envoi de MMS est (très) long, et passe souvent par de multiples échecs (et donc de multiples renvois)...

J'ai eu longtemps l'appli native, et je suis maintenant avec Evolve SMS, que je trouve très agréable.

J'ai la version B313!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, j'ai plein de bug sms (sms courts ou longs).

L'envoi de MMS est (très) long, et passe souvent par de multiples échecs (et donc de multiples renvois)...

J'ai eu longtemps l'appli native, et je suis maintenant avec Evolve SMS, que je trouve très agréable.

J'ai la version B313!

tu dois avoir accès a la version B320 regarde dans les paramètres et mise à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir accès a la version B320 regarde dans les paramètres et mise à jour.

Effectivement, j'ai mis à jour (ce que j'avais fait 2-3 jours avant déjà en vain), et installé la B320.

Pour l'instant, nickel, tout passe bien, même si je n'ai pas envoyé de MMS, ce qui bloquait pas mal...

Merci @@jejehtc! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai eu que très rarement des échecs d'envoi de SMS (peut-être 2 ou 3 sur 200-300 messages), aucun problème non plus pour les MMS. Je suis sur la B320 chez Bouygues Télécom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...