Aller au contenu

[APP][LIBRE][5.0+] Radio (internet)


Invité

Recommended Posts

Hello

 

Puisque je suis lancé et qu'il n'est plus possible de trouver des applications qui ne récupèrent pas toutes les informations possible à notre sujet, cette fois ci une p'tite radio simplifié au maximum.

 

Le plus important: pas de flicage, de géolocatlisation, pub déguisé en lien divers, "fouinage" dans l'espace de stockage ou les contacts. 

 

Pas de milliers de radio en stock non plus, il n'y a que 5 radios à entrer par vous même (faire une recherche "flux radio" pour trouver son bonheur), si une radio ne fonctionne plus vous n'avez qu'à mettre à jour l'adresse donc pas besoin d'attendre une quelconque mise à jour.

 

Quelques thèmes de couleur, du blanc au noir, 6 en tout.

 

J'ai fait ça sur un Asus 550ml donc je ne sais pas ce que l'interface va donner sur d'autres résolution d'écran, merci de me donner un retour.

 

Android 5 minimum

 

 

v1.5

http://oucho.free.fr/FrAndroid/Radio_1.5.apk

Nettoyage du code,

optimisation diverse,

cure d'amaigrissement (1,2Mo contre 3,6 avant).

 

Plus de thème pré-configuré, toute les couleurs disponible sur android le sont pour la radio.

 

 

Radio_1.5.jpg

 

 

 

radio0.jpg radio1.jpg radio2.jpg radio3.jpg radio4.jpg radio5.jpg

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...