Aller au contenu

Montre connectée


toto6.0

Recommended Posts

salut tout le monde 

 

bon la gear 2 lite est vue par le pro5 mais la montre ne veut rien savoir car non Samsung ( du coup vendue )

 

un ami m'a prêté celle la : http://www.amazon.fr/Yuntab-SW01-Intelligente-Notification-partielles/dp/B013UFZICQ

 

et du coup pour moins de 30 euros tout fonctionne nickel , appels avec la montre , notifs ,  tout quoi   :)

 

Si ça peux aider  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde 

 

Apres de multiples essais j'ai pris une montre à moins de 15 euros qui fait super bien son taf 

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/smart-watch-u8-montre-connectee-u8/f-144201109-auc2009950650783.html

 

et petite astuce pour ceux qui veulent se servir aussi d'une enceinte bluetooth en même temps que la montre 

 

il faut déconnecter l'audio de la montre sinon cela la déconnecte  :(

 

paramètres ,bluetooth , cliquer sur le " i " à coté de la montre et décocher paramètres audio du support  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je possède une moto 360 qui fonctionne avant avec mon Nexus 5 mais depuis le Meizu impossible de la synchroniser !

Ma montre est connectée en bluetooth mais impossible de la synchroniser avec l'application Android Wear sur le Pro 5 donc la montre est inutilisable depuis décembre.

Je suis encore sous Flyme 4.5.4.2.I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...