Aller au contenu

[SMA] Samsung Galaxy A5 (2016) vs S5


Recommended Posts

Mise à jour :

Après quelques recherches, je suis retourné sur les deux mêmes smartphones : le  Galaxy A5 (2016) et le Galaxy S5. Ils sont aujourd'hui à peu près au même prix, voici ma liste des pour/contre :

 

=> Pour le Galaxy S5 :

- meilleur processeur (mais, n'étant pas expert en la matière, je ne suis pas certain)

- résistant à l'eau/à la poussière

- diode de notification

- meilleur appareil photo ?

 

=> Pour le Galaxy A5 (2016) :

- design

- autonomie

 

Pour le reste ils se ressemblent pas mal, qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance :)

 

------------------------------------

 

Bonjour à tous,

 

Je vous écris car j'ai un Samsung Galaxy S2 depuis maintenant 4 ans et qu'il est grand temps que je le remplace (en réalité je m'étais acheté un OnePlus One il y a un an mais il a rendu l'âme sans raison au bout de 6 mois.. (et le SAV OnePlus, voilà quoi)).

 

* Budget : 350€
* Type d'achat : Neuf nu
* Taille d'écran : 4,8-5,2"
* Utilisation : Internet++, photos, jeux peu gourmands (Hearthstone), youtube
* Critères principaux : Ecran Full HD, lecteur d'empreinte, bonne autonomie (2j en utilisation "normale" minimum), diode de notification (si possible), 4G 2600MHz
* Import : Oui si moins cher
* "Bidouille" : Oui, idéalement avec une ROM Cyanogen dispo
* Pour combien de temps : 2-3 ans
* Marques à éviter : Je vous fais confiance
 
* Remarque : Je compte faire mon achat d'ici 1-1,5mois (à prendre en compte pour une éventuelle baisse de prix)
* Remarque 2 : J'ai regardé de mon côté avant de poster et j'ai "repéré" les Samsung Galaxy S5 et Samsung Galaxy A5 2016 (si vous avez un avis à donner sur ces téléphones)
 
 
Merci d'avance pour vos conseils :)
Modifié par flofle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, je suis retourné sur les deux mêmes smartphones : le  Galaxy A5 (2016) et le Galaxy S5. Ils sont aujourd'hui à peu près au même prix, voici ma liste des pour/contre :

 

=> Pour le Galaxy S5 :

- meilleur processeur (mais, n'étant pas expert en la matière, je ne suis pas certain)

- résistant à l'eau/à la poussière

- diode de notification

- meilleur appareil photo ?

 

=> Pour le Galaxy A5 (2016) :

- design

- autonomie

 

Pour le reste ils se ressemblent pas mal, qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...