Aller au contenu

Cyanogen installé mais tablette non rootée ?


Recommended Posts

Est-ce normal ?

J'ai installé rootcheker pour être sûr que ma tablette était bien rootée et il me confirme que non.

De même que je n'arrive pas à installer super SU, enfin si, je l'installe mais quand je le lance pour la première fois il me demande de faire une mise à jour du système binaire et ça échoue.

Dois je rooter à nouveau avec odin ?

 

(désolé de ma newbitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé, il faut aller dans "à propos de la tablette" et cliquer en continue sur "Numéro de build" pour activer le menu "options pour les développeurs".

De là on a accès à tout pleins de chose, comme l'activation du root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Est-ce que la rom fonctionne parfaitement sur ta tablette??

Cela vaut-il le coup?

Si oui, peux-tu faire un tuto pour installer cyanogen mod version marshmallow sur la galaxy tab s 10.5" 4g?

Si possible avec les outils compatible mac osx. (Je carbure au mac...)

Et comme je suis pas un pro, n'hésite pas à donner les détails et les liens pour la dernière rom.

Modifié par SELEKTA971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...